jesteli 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mon serpent preferé : photo perso il me ressemble en quelque points tres calme mais peut être mordeur a ses heure et quand son humeur change cela ce voit lui a sa couleur moi a ma tête( difficile a vivre quoi mais attachant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Trés jolis boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesteli 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci decidement VALKO tous mes snakes te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils ont une couleur magnifique C'est un spot qui leur donne cette couleur rosé ? Belles bêtes . :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbes boas ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tres beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites