Arwen02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 (ce qui est marron jaune autour des oeufs n'est autre que du sable humide) Voilà ce que j'ai découvert ce matin dans le terra de mes Eublepharis macularius, ma kalia a eu sa première ponte, par contre je suis pas vraiment certaine quand à la viabilité des oeufs du fait que ce soit sa première. J'avais bien remarqué qu'hier soir elle grattait partout dans le terra, je me doutais bien qu'elle ponderait soit dans la nuit soit en matinée, je dirais bien en matinée car en fait les oeufs n'étaient pas durs J'ai tout mis à incuber, on verra ce que ça donnera (n'ayant plus de vermiculite, j'ai mis un mélange de sable humide et terreau) Bref voilà je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Arsinoë a écrit:(ce qui est marron jaune autour des oeufs n'est autre que du sable humide) Voilà ce que j'ai découvert ce matin dans le terra de mes Eublepharis macularius, ma kalia a eu sa première ponte, par contre je suis pas vraiment certaine quand à la fiabilité des oeufs du fait que ce soit sa première. J'avais bien remarqué qu'hier soir elle grattait partout dans le terra, je me doutais bien qu'elle ponderait soit dans la nuit soit en matinée, je dirais bien en matinée car en fait les oeufs n'étaient pas durs J'ai tout mis à incuber, on verra ce que ça donnera (n'ayant plus de vermiculite, j'ai mis un mélange de sable humide et terreau) Bref voilà je suis contente :chamapagne: ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 contente pour toi miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Fellicitation, bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Trop génial, suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super ca bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 félicitations!!! bon courage pour les pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En fait je suis sceptique, mes oeufs ne durcissent pas, sont très légèrement flétris, pourtant l'hygro est impec, mais pour l'instant ça moisit pas ni rien, donc je laisse comme tel dans l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super :chamapagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je voix pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est que ça doit buguer, tu la reverras peut être plus tard à moins que ça le fasse chez les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Virgule a écrit: Je voix pas la photo Idem pour moi Essaye peut-être de la ré-héberger sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 failisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 30 mars 2008 felicitation ! moi j'avais eu 4oeufs jusqu'ici mais comme je n'avai pas incub je les est pas mis a terme donc la ya un incub en route et pret j'attend je pensse qu'elle sont prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo et bonne chance pour l incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 héhé, super! J'espère qu'ils seront viables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On verra, au pire j'en aurai d'autres dans l'année En tout cas ça n'a pas fait maigrir ma mémère ni coupé l'appetit, elle dévore toujours autant ça fait super plaisir de la voir comme ça, car elle était très fine quand elle est arrivée il y a un an, du fait qu'elle a été assez perturbée de changer de proprio, j'ai mis des mois pour la faire grossir, là je suis très satisfaite de son aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est bien ce que je pensais un peu, ils sont infertiles, ils sont resté flêtris et mous, je les ais ouverts tout à l'heure, il n'y avait rien d'autre qu'un liquide blanchâtre donc non viables C'est normal il s'agissait de sa première ponte, donc la prochaine sera la bonne, en tout cas elle est en forme et bien en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je suis vraiment désolée pour tes oeufs,j'espère que tu en auras d'autres fertiles viables cette fois,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh je ne m'inquiète pas, puis là il n'y avait pas d'embryons donc pas de petits qui sont morts donc ça va et puis ma femelle a la pêche c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites