DAKTARY11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 deux trois photos de colubridées de l'année dernière faite chez moi pour ceux qui ne reconaisse pas les espèces dite moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Superbe famille de colubridées . Un gros faible pour la Rhynchophis Boulengeri. Citation :pour ceux qui ne reconaisse pas les espèces dite moi ! ça serait sympa de ta part de mettre les noms et phases de tes serpents, pense aux novices (merci pour eux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 En effet il y a du beau monde, j'aime bien tes taenura (si je m'emmèle pas d'espèce) je suis pas super fortiche en serpents (mon truc c'est plus les lézards est amphibiens ) Je suis moins fan de tes gutt phasées (goût perso hein) Très belles photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ca y est, il commence avec sa séri de magnifiques photos Très très joli cheptel que tu as là bien évidemment C'est elle que je veux pour cadeau Daktary car ici il y a coutume d'offrir un cadeau aux admin pour rentrer dans le cercle des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci a tous valko tu sait bien que je taprécie mai la heuuuuuu commen dire ...tu peut te brosser pour ma taeniura taeniura albinos T+ tien je te fait cadeaux d'une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 DAKTARY a écrit:tien je te fait cadeaux d'une photo ! Bah c'est déjà mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 de superbe photo que tu a fait la.....vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Magnifique bêtes et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu ne possèdes que de magnifiques bêtes et certaines peu commune. Sans compter que tu photographies super bien Pourrais-tu nous les présenter en une petite phrase ? Ce serait sympa de ta part. Merci de nous avoir montrer toutes tes beautés, cette nuit, je vais faire de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites