Valko03 0 Posté(e) le 11 août 2008 Virgule a écrit:J'adore la photo avec la gueule ouverte ! Elle a mauvais caractère la mémère ? Non pas du tout .... sauf si elle a faim, vaut mieux mettre des gants lorsque l'on la sort, j'en ai fais la douloureuse expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Une petite en vitesse avant la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy9111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 desolé !!! j'arrive apres la guerre , mais comme dit le proverbe " vieux motards que jamais " !!! !!! en touytcas elle est vraiment tres tres jolie cette memere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toujours aussi belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Cela faisais longtemps donc voilà deux nouvelles photos La "miss" avais faim donc position d'attente lors de l'ouverture du terrarium mais pas de chance, on mange dans un bac à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Monsieur est fort tatoué lol belle momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 paul37 a écrit:Monsieur est fort tatoué lol belle momo 17 tattoo en tout et 1 en préparation Merci pour elle Paul37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 toujours pas decidé a me la donner??? j'ai un terra de libre a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tim a écrit:toujours pas decidé a me la donner??? j'ai un terra de libre a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, Elle a une super tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Elle a une super tête. Et toujours un aussi bon caractère ... sauf si tu mets la main dedans quand celle-ci sent la souris (à mes débuts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tiens toi aussi ! Tu a fait comme moi. Ma pauvre Elaphe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Charmante cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, C'"est qu'elle est belle cette p'tite mémère mordante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Marie-Laure a écrit:Salut, C'"est qu'elle est belle cette p'tite mémère mordante. Alors là pas du tout, c'est une crème, jamais vu cela. Je peux tout faire avec, elle est docile c'est pas croyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Valko a écrit:Marie-Laure a écrit:Salut, C'"est qu'elle est belle cette p'tite mémère mordante. Alors là pas du tout, c'est une crème, jamais vu cela. Je peux tout faire avec, elle est docile c'est pas croyable. Sauf si ta main sent la souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites