Poison Ivy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai réussit à prendre des photos d'un de mes rhaco en plein début de mue,on dirait un sharpei avec pleins de plis,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 30 mars 2008 maintenant ya plus qu'à tous retirer, bon courage petit rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est le début, j'aime bien lorsque la tête est retirée que ça leur fait une sorte de combinaison à capuche, ça m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Trop marrant Magnifique Rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Joli petit rhaco "shar-pei" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poison Ivy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et maintenant,l'après,tiens la miss vire au dalmatien avec des points noires et rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites