DAKTARY11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un éventail de taeniuras de différentes sous espèces et sélections . Même ci toutes n'y sont pas il y a la majorité de ce que l'on peut trouvé en ce moment Je pence que vous comprendré un peut plus ma passion pour cette espèce encore mal connue. ces photos ont été trouvées sur le net pour la plupart et quelques autres perso !! TAENIURA FRIESEI forme vert olive forme vert olive forme jaune forme jaune forme jaune TAENIURA SSP BLEUE forme bleue forme grise forme jaune forme grise et forme jaune TAENIURA YUNNANENSIS TAENIURA RIDLEYI forme orange TAENIURA MOCQUARDI forme albinos TAENIURA TAENIURA forme hypo forme calico forme snow forme albinos T+ forme albinos T- forme anéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je suis pas un grand fan de taeniuras, mais y en a de vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il y en a de vraiment magnifique que je connaissais pas La forme albinos T- par exemple est superbe ainsi que le forme hypo. Merci pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut DACTARY Je comprend mieux ta passion pour les Taeniura. Elles sont toutes magnifiques, j'en ai possédé quelques unes. (bleue, grise, ridleyi et friesei). Mais là, dans les photos que tu as posté, j'avoue avoir une préférence pour L'anéry, la ridleyi, la yunnanensis. Et vraiment ma préférée de toutes .... La " calico ", qu'est ce qu'elle est belle !!! Là, je craque vraiment. Une pure merveille à mes yeux :love: Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu en posede combien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elles sont superbes...ça donne envie d'en élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 del-rochis a écrit:tu en posede combien toi friesei jaune ssp bleue ssp bleue/jaune yunnanensis ridleyi orange t.taeniura het snow T.taeniura albinos T+ T.taeniura albinos T- ca fait 8 couples !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sa ten fait tut a de la reprodution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'aime bien ce genre, je ne connaissais pas toutes ces formes seulement quelques unes, elles sont très belle, ce que j'aime surtout ce sont leurs traits noirs aux côtés de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe tof un grand coup de coeur pour la forme bleu ^^la calico aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 les calico sont tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toutes magnifique!!!un gros penchant pour la bleu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites