Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poison Ivy

je veux des oeufs!!!!!!!!!

Messages recommandés

j'ai raté la période d'hivernation ppur mes ems adultes,sur le forum je vois plein de gens qui annoncent des naissances.
du coup,j'ai envie d'avoir des naissances moi aussi,lol
est il possible de créer artificiellement la période de repro chez les ems?
par quels moyens?
il me tarde d'avoir de baux bébés super hypo et mack snow...

en meme temps la periode de repos n est pas indispensable dans le cas des EM

si ton couple vis ensemble ils peuvent tres bien se repoduire

mais oui en effet tu peusx tres bien simuler la periode de repos de tes betes en abaissant graduellement la temperature et la duree d eclairage

Je n'ai pas de EM mais la période de repos n'est vraiment pas indispensable pour ses animaux, ils se reproduisent très facilement même sans hivernage!
Maintenant ce n'est pas trop tard, s'ils ont envie de le faire ils le feront...

Toujours avec ton histoire de repro Ivy

Comme je t'ai déjà dis, laisse faire, tu verras au moment où tu t'y attendras pas tu trouveras un matin deux oeufs dans ta boîte à humidité, moi j'ai pas vu les miens se reproduire (ils nous attendent pas pour ça et vu qu'ils vivent la nuit surtout ) après je l'ai soupçonnée d'être gravide ça se voyait vers la fin au niveau de son ventre, et un beau matin j'ai trouvé deux oeufs !!!

Pour l'histoire de l'hivernation, je confirme les dires des autres, cette année personne n'a hiverné chez moi à pars mon gros (le pogona lui il a plutôt hiberné comme il me fait chaque année mais ça c'est une autre histoire) et tu vois j'ai eu une première ponte clin oeil

Va savoir elle est peut être déjà gravide

Ben je sais pas c'est peut être le tout début

tu verras par la suite

Je vais peut-être dire une connerie mais chez certains serpents qui vivent en couple, il est parfois bon de séparer les spécimens un moment afin de stimuler la repro lors de la remise des deux dans leur terra. Mais je ne sais pas si ça s'applique aux sauriens scratch

• Créer...