Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut ; Je me demandais une petite chose cette nuit lors du changement vers l'heure d'été ou vice-versa. Croyez-vous que nos amis reptiles sont sensibles à ce genre d'évènement ? Peuvent-ils être un peu "déphasés" comme nous quelques jours ? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ce n'est pas le changement d'heure en lui même qui va les déphaser .... leur émission préféré passera toujours a la même heure Ce qui va jouer c est plutôt tout ce qui est lié a leurs maintient comme la durée éclairage et chauffage qui sont donc décalées d'une heure. Je ne pense pas que ca les dérange tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi dès extinction des feux j'ai de suite changer mes "timer" en avançant les horaires ainsi ce matin je n'ai plus eu à le faire. En tout cas moi je suis déphasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi j ai changé ca ce matin. Et je suis déphasé à peu pres tous les week end boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour mes petits locataires pas de changement je ne touche pas a mes programateurs. (ni heures d'été, ni heures d'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je ne change pas les programateur. Je ne sais pas si c'est bien ? ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Marie-Laure a écrit:Je ne change pas les programmateurs. Je ne sais pas si c'est bien ? ML Tu as raison, inutile de changer les programmateurs. Cela ne change rien pour eux. Au contraire c'est même peut-être mieux de les laisser toujours réglés de la même façon. Comme cela les Reptiles ne sont pas gênés par ces changements d'heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sebanaelle a écrit:Pour mes petits locataires pas de changement je ne touche pas a mes programateurs. (ni heures d'été, ni heures d'hiver) Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites