tinou1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut a tous je vous présente ma petite famille: mon male iguanede4ans mon petit male molure (18 mois 1,40m) mon gros male molure (4ans 6,5kg 2,70m) ma femelle bci (20 mois 1,37m) mon couple de tupinambis marianae (1an 90cm) ma femelle pituophis catenifer affinis albinos (18 mois 1,10m)(ellle vient de chez ASKOOK mon couple qui a 6 mois voila pour la présentation a bientot TINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Magnifique animaux que tu as là Préférence pour l'iguane........un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Une superbe famille que tu as là ! Petite préférence pour tes superbe molures et ton iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbes animaux, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super molure et BCI j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe famille que tu as.....tous sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut Tinou Ah, enfin, je vois toute ta famille !!! Que de beaux spécimens J'en reconnait un ou une, il me semble Très beaux boidés même si cela ne me rassure pas trop!! Les autres spécimens sont également très beaux et variés au niveau des genres. Photos bien agréables à regarder Petite préférence pour ton couple de Tupinambis marianae, j'aime beaucoup Bonne continuation et bon élevage. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 2 avril 2008 magnifique!!!! grande classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 papinou a écrit:belle petite famille Idem. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tooms371 0 Posté(e) le 2 avril 2008 belle famille! preference pour tes molures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Belle famille de virus, j'aime également une grande préférence pour tes tupinambis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tres belles bete, mais l iguane est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tres beau boidés preference pour le molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bien diversifié ! Sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 MAGNIFIQUE ta petite famille la seule chose que j'ai à dire c'est que niveau BOUFFE ca doit cartonner sec rien qu'avec les 2 téju lol En tout cas jolie petite famille !! Arnaud ps: amen au pc portable avec l'iguane dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci a tous pour les compliments . Depuis trois nouveaux sont arriver 1 bci et 2 bcc bientot les photos aprés les 15 jours de quarantaine obligatoire. Niveau bouffe sa se passe bien grace a l'evage de rat et pour les tupinambis je varie entre les croquettes pour chat , poussin vivant , souries, viande hachée et oeuf. Donc bien bientot nouvelles photos. A bientot TINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites