calisto11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 retic de plus de 80 km varan niloticus désolé pour les photos j'ai un appareil tout pitit ...caiman à lunettes je vais le faire en plusieurs fois c'est super long à charger chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très très joli, j'ai hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un molure,un clami ...un curtus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut enchanté de te revoir parmis nous (cela faisait longtemps). j'ais hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 varan albigularis en mue ,cameleon calyptratus,tortue sulcata de plus de 25 ans qui ont 6 pontes par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sympa tes photos... le retic est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 m. viridis iguane vert un bon gros mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 basilicus p. dans ce reptilarium les reptiles était super bien entretenu et bientôt on pourra y voir mon tégu rufescens dans un méga terrarium faudra trop que je retourne le voir pour constater comment il aura grossie le pépère ,j'était triste de le laisser mais je me dit que la au moins il aura de la place et il ne manquera de rien pour environ 10 ,11 mois ,on ma dit qu'il était super balaise et oui élevé au banania lol ....et enfin bébé caiman il y avait beaucoup d'autre reptiles mais j'ai fait une selection j'éspère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et ou ce trouve ce sympathique endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très gentil de nous faire profiter de ces magnifiques espèces Le curtus à l'air très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympas les photos et ravie de te revoir, cela fait plaisir J'ai un gros faible pour les varans Où était cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres bele photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 l'endroit je l'ai pas dit car je ne savais pas si c'était autorisé alors je pense que certain y sont déjà allé c'est le reptilarium du larzac à sainte eulalie de cernom dans l'aveyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils ont l'air d'êtres en forme ici, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympa les photos, ça doit être sympa ce reptilarium j'en ai pas mal entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites