LyliYan1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Comme demandé... Notre petite Jayapura Mon premier het albino Une des petites Macdowelli Le mâle Macdo La femelle Irian Jaya La femelle Surinam Le mâle Surinam La colombienne Un des ptits pastels Le mâle imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hey salut La Belgique, Tu en as du monde!!!!, magnifique viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut!!! oui j'ai un ptit monde... et je m'apprête à en accueillir encore au moins 3... j'espère!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut Lyliyan, Magnifiques spécimens, très belle famille Par contre, on va devoir déplacer tes photos dans la section appropriée. Bonne continuation et bon élevage à toi. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trés belle photo surtout celle de ton BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super tout ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Très jolie famille Tes boas sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres belle famille ..... tu me donne ton jayapura???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la grande classe!!! j'ai un faible pour le jayapura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sympa la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites