Loic16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonsoir a tous j espere que ma demande trouvera au moins une reponse favorable voila cela fait maintenant 7ans que je pratique la terrariophilie et deux ans que j envisage l achat d un venimeux terrestre je me suis beuacoup documenter donc la partie theorie je la connais assez bien mais il me manque la pratique donc voila je recherche un ou des membres qui pourront me confronter face a face avec des serpent venimeux car les seuls que j ai pu voir ete derriere des vitres immenses dans des zoo j habite la belgique et je peux me deplacer dans la limite du raisonnable je vous remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour repondre, je pense qu'un stage "payant" seras plus accessible. compte tenue de la dangereusité des serpents vénimeux peu de propriétaire prenne le risque de faire manipulé leur serpents. en cas de morsure ils sont responsable. en belgique il doit avoir des stage pour les vénimeux mais étant français je ne peu t'aider. bitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Que dire de plus ... essais effectivement de trouver un stage , ou un possesseur de venoms, mais je ne peux t'aider non plus sur la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben disons que sur la belgique je n aurais aucun stage etant donner que le venimeux est totalement interdit donc si vous connaissez un endroit dans le nord ou je pourai faire un stage je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites