mystic02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou! Alors j'ai tellement d'animaux et les photos risquent de prendre du temps, je laisse donc l'adresse de mon blog ou j'ai remis à jour toutes les photos de mes animaux. Il manque juste mon couple de Leiocephalus personatus, il faut que je refasse quelques photos... Bonne visite N'hésitez pas à dire ce que vous pensez sur le blog ou ici-même... http://lezardpassion.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et bien ! Y'en a du beau monde chez toi ! ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop génial ! P.S: Je déplace ton post dans la section liens/blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je relance le poste pour annoner le relooking complet de mon blog! J'ai également ajoutée le lien vers le forum. Il me faudrait juste que je rajoute les bannières car il n'y a juste que le lien pour le moment et c'est bon. N'hésitez pas à y faire un petit tour et à laisser un comm's, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Apparement il y avait un petit soucis d'écritures clignotantes sous "firefox", alors c'est arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites