Tooms371 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voici ma femelle morelia spilota variegata: voici mon mâle morelia spilota variegata "irian jaya": là c'est que mon regius: ma femelle bci: mon tupinambis merianae: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tres belle photo et trés beau BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trés belles betes j'ador vraiment ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tooms371 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci! à chaques fois que je mets des photos sur un forum, tout le monde ne parle que de ma bci... c'est qu'un boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tooms37 a écrit:merci!à chaques fois que je mets des photos sur un forum, tout le monde ne parle que de ma bci... c'est qu'un boa!mais un beau boa dis moi un ami m'a mis le doute, ta femelle variegata ressemble fort a une mcdow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Très belle famille, en particulier ton bci et ton tupinambis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tooms371 0 Posté(e) le 2 avril 2008 malabenji a écrit:Tooms37 a écrit:merci! à chaques fois que je mets des photos sur un forum, tout le monde ne parle que de ma bci... c'est qu'un boa! mais un beau boa dis moi un ami m'a mis le doute, ta femelle variegata ressemble fort a une mcdow merci du compliment benji! oui ma morelia ressemble à un mcdow mais c'est qu'elle est simplement lignée mcdow sur les flans. mais c'est une variegata de source sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trés jolie famille reptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifique petite famille Petite préférence pour l'irian jaya et le tupinambis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super tes betes, et pas seulement le bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben iy a de quoi ton bci est tres beau mais mon coup de coeur va a ton teju j adore ces lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tooms371 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci! merci à tous pour mes bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites