K-tio 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cela peut toujours être intéressant pour les débutant comme moi!!!!! soyez indulgent pour la qualité ...c'est pas évident a prendre se genre de photo!!!!!j'ai mit la plus belle que j'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la photo n'est pas tres nette mais on apercoit tout de meme!merci!et bon courage pour les futurs oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'aurais bien aimé être là. J'attends avec impatience la suite des évènements. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Y en a qui s amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le pondoir est en place...comme dit néo y'a plus qu'a.....!!!! tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 4 avril 2008 cooool la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ils perdent pas de temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites