scorpio72 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir, La construction du terrarium est entreprise, après 2 soirée à préparer et assembler le tout, voilà les photos de l'avancement. Il ne reste plus qu'à commander les vitres et installer le système de chauffage et d'éclairage. La dimension extérieure est de 123.0 / 70.0 / 61.5cm construit en OSB 15mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Un début de construction très prometteur Vivement la suite et la fin !! Ensuite la déco. Tu comptes mettre quel reptile dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio72 0 Posté(e) le 4 avril 2008 chance a écrit:Un début de construction très prometteur Vivement la suite et la fin !! Ensuite la déco. Tu comptes mettre quel reptile dedans ? Des Uromastyx ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trés bon comesement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super bon boulot pour l'instant on veut voir la fin maintenent vite vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio72 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonsoir, La partie électrique, les joints silicones et les vitrages sont prêts. Il ne reste qu'un peu de déco (provisoire) à installer, mettre en route afin de contrôler les températures et d'accueillir mes petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Beau travail, maintenent il faut faire la deco (attention aux lampes s'en protections). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super joli ce terrarium, beau travail ! Tu compte mettre quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio72 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est écrit plus haut Des Uro ornata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hmmm j'attend la suite car je vais me construire une batterie de terrariums continu à posté Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio72 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je viens d'allumer les lampes il y presque 2 heures et la lampe ExoTerra Solar Glo de 125 émet un grésillement presque continu qui est très désagréable, est-ce normal? Côté température, j'atteins 27-28 °C dans le côté froid sur l'OSB et pour l'instant 39-40°C du côté chaud sur l'OSB à 30cm de la lampe. Côté chaud, je viens de mettre un plaque de granit dont le point haut est à 20cm de la lampe mais comme elle était à 5°C, je n'ai pas encore les températures définitives. Est-ce correct ou que dois-je corriger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 scorpio72 a écrit:C'est écrit plus haut Des Uro ornata. A oui pardon j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites