La flêche 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dis donc il ne serais pas nouveau celui là!! Et comme dit ce bon Jojo reblochon : "bonne appétit bien sur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Magnifique Cheynei, quelle belle couleur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est une 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle m'a été vendue comme telle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ramsès a écrit:elle m'a été vendue comme telle ! Alors je comprends mieux ses couleurs magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Toujours aussi jolies ces photos et superbe morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 superbe photo et superbe cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trés jolie petite bête Tu nous avais caché cet achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 à vue de nez 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 5 avril 2008 whhaa superbe couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites