mystic02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour tout le monde, je vais faire une petite liste des oeufs que j'ai eu la joie de trouver dans les terras! Je commence par les Physignatus cocincinus: le papa: la maman: Ponte de Paroedura pictus avec la naissance des petits: Ponte des Ptychozoon kuhli le dimanche de Pâques: 2 semaines après: Les parents: Et aujourd'hui, découverte dans la boite de ponte des mes C. collaris, mais pas sûr de leur fertilité: Ceux-là sont flétris, je n'y crois pas trop... les parents: Pour le moment c'est tout... On attends la suite, en espérant qu'elle sera bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collariss 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si ca, ce n'est pas pâques..... je ne mi connais pas.. félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et ben dis donc en voilà de belles trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 6 avril 2008 félicitation pour toutes ces pontes, en tout tu as de superbes bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Fellicitation pour toutes ces pontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Génial pour toi. Le printemps c'est super !!!! Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 felicitations j espere pour toi que tout tes oeufs arriveront a termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitations !!! C'est le printemps, sa pousse même dans les terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hé ben!!!!!c'est les soldes chez les œufs ou quoi!!!!!lol content pour toi en tous cas!!!! en espèrent que cela donne bien!!!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci beaucoup Je ne suis par contre pas sûr des oeufs des Crotaphytus, ils ne sont pas terribles, mais c'était la première ponte de la femelle, ca reviendra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Heyyyyyyy cool Je savais pour tous mais pas pour les crotaphytus, enfin que ça avait pondu (ça me plaît de plus en plus cette espèce, mais pas la place pour un autre terra de grande taille) Vivement les naissance (et les pontes de Rhacos ) Ton mâle Physi il est superbe, j'ai vraiment hâte que le mien grandisse ( lol il est constamment grimpé sur le dos de ma femelle et toujours collé à elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mici! Bon les oeufs de collaris je pense que c'est foutu... Mais une 2ème femelle est portante! Les rhacos, toujours rien par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites