La flêche 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voilà une petite vidéo sur nos amis à 8 pattes servis avec une musique fort sympathique! http://fr.truveo.com/La-soci%C3%A9t%C3%A9-des-araign%C3%A9es-1/id/2855273204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je n'arrive pas à lire ta vidéo, je sais pas si sa viens de moi ou du lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 avril 2008 désolé ptite virgule mais sa marche très bien chez moi et au taf (oui je suis débordé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La flêche a écrit:désolé ptite virgule mais sa marche très bien chez moi et au taf (oui je suis débordé) C'est bon j'ai réussi à la lire Elle est très intéressante cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas mal du tout en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites