saxoyen11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 que me conseillez vous comme lampe type economique pour les pogonas? du 5.0 ou du8.0? si vous aviez une adresse pour trouver ca pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, Pour ma part, j'ai lu que certain personnes ayant des pogo avaient eu des problèmes de brûlures de la rétine à cause de ces lampes à économie d'énergie. Maintenant moi, je conseille les néons Zoomed, 10.0 uvb pour les pogos. Par contre là, il faut compter une quarantaine d'euros voir un peu plus, comme sur le site de Savann*h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et que pensez vous des Ampoules à vapeur de mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour les Pogonas : - Un spot (Zoomed) de 100W PowerSun - Une lampe 10.0 (Exo-Terra) Ceci pour un terrarium de 120x60x60 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et pour un terra de 80x50x50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites