jordano 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila je voudrais mettre de la terre est des feuilles morte comme substrat pour mon tiliqua mes questions sont : - je peux utiliser de la terre? -comment la steriliser? -la changer tous les combien de temps? -pas de danger? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordano 0 Posté(e) le 8 avril 2008 heu ouai pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je ne suis pas sur que tu puisse mettre de la terre, car je pense que tu vas attraper des parasites dans le terra. Attends confirmation des pros quand même, je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut a toi pour les feuilles je ne peut pas t'aider en revenche pour la terre on peut trouver du terreau en brique hyophilisé qui porte le nom de coconut et se trouve en brique de 4,5L. j'ai maintenu des pandinus imperators dans se substra et quand il est bien sec c'est de la "terre". bonne elevage. tinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites