corydoras 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai vu une annonce avec cette animal elaphe obsoleta rossaleni pourriez vous me donner des infos j'y connais rien de rien nouriture,si sa se manipule bien ou non.... mon pb ici c'est vraiment la nouriture....y'a pas une animalerie a moins de 30 bornes le terra qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ce sont les meme parametres de maintient qu une elaphe guttata, elle est juste un peu plus grande. Meme nourriture aussi . Je n en eleve pas mais ca m a l air parfaitement manipulable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 assures toi bien qu'elle mange des rongeurs morts, comme ça tu pourras faire un stock de congelé ( pas d'allers et venues toutes les semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour se qui est de la nourriture, tu achète un couple de souris en animalerie et tu fais l'élevage si tu ne veux pas courir toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Virgule a écrit:Pour se qui est de la nourriture, tu achète un couple de souris en animalerie et tu fais l'élevage si tu ne veux pas courir toutes les semaines Des rats ! les souris ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui ou des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites