DAKTARY11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas très répendue non plus voici mes élaphes climacophora forme bleue c'est un jeune couple 2007 qui prend de un peut plus de couleurs de mue en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tres jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 8 avril 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je reserve déjà un petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Magnifiques couleurs et serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trés jolies bêtes et sublime couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il y a trois couleurs de climaco la maron ; la gris bleue ; et l'albinos les prix sont en fonction qu'elle soit démarées ou pas entre 80/120 pour le la sub qui mange bien a 40/50 pour des juveniles qui ne mange pas et 180/200 pour l'albinos !! avec ce couple , une comencer a manger au bout de 5 mois de gavage l'autre 7 avec haujourd'hui sont premier repas toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 8 avril 2008 connais pas du tous super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je connaiser pas non plus!!!elle sont super classe!!!!! tu peut nous en dire plus sur elle??? taille,nouriture,comportement, la routine quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites