DAKTARY11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour ceux qui ne savent pas il y a des lignée et des hypo chez les Pituophis catenifer annectans ce sont des jeunes de 2007 albinos lignée hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toutes magnifique mais une grandes preference pour la hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbe que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tout est dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très joli, surtout la lignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbes tes PituophisIls viennent de chez ABC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 askook a écrit:Superbes tes PituophisIls viennent de chez ABC oui ABC pas le chois yen a pas ayeur ! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 DAKTARY a écrit:askook a écrit:Superbes tes PituophisIls viennent de chez ABC oui ABC pas le chois yen a pas ayeur ! non ?? Si chez reptilis je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ratsnake a écrit:DAKTARY a écrit:askook a écrit:Superbes tes PituophisIls viennent de chez ABC oui ABC pas le chois yen a pas ayeur ! non ?? Si chez reptilis je crois.... Du "ligné", je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 askook a raison ! yen a plain d'ôtre phase que j'aimerais bien avoir , que les ricain ont mai qui sont introuvable en europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites