jade0071 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bnsoir, Alors voilà, Je serais tenté de faire une fourmilière, et je voudrais savoir qu'elle espèce de fourmis me conseillez vous et qu'elle installation est la mieux approprier ? Une espèce assez facile de préférence. Et où acheté ? (j'ai un budget de 50 euros voire un peu plus pour les fourmis + l'installation ...). Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je ne te conseille pas d'acheter une fourmilière, cela encourage un commerce inacceptable. Surtout qu'il est beaucoup plus gratifiant et interressant de la construire soi même et de commencer un élevage de zéro. Va donc plutôt voir ce site très bien fait: www.acideformik.com, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour commencer l'élevage de fourmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ok merci à toi pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, c'est un truc qui m'interesse pour le futur Quand tu seras prêt à te lancer, il y a reptil home qui vend des fourmilières et des fourmis http://www.reptilehome.com/boutique/liste_rayons.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 D'accord, merci à toi... Je commence mes recherches avant de me lancer dans quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites