Neo04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Les classiques: Les ghost: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 avril 2008 joli bete manque plus que les mles pour aller avec ou tu ls a dejaµ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je les posterai prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les petites dernières: Albinos oketee: Albinos lignée: Classique nc chez moi: Albinos rouge nc chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut Neo, Tu as vraiment de jolis virus, surtout tes classiques. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbes femelles Un petit plus pour la "lignée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 askook a écrit:Superbes femelles Un petit plus pour la "lignée" Idem pour moi pour cette dernière, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Photos de Valko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 de bien jolies "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Cela reste quoi qu'on en dise un très beau serpent le genre pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 très beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Très jolie famille de gutt, petite préférence pour les classiques quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites