Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p.a.c.o

elaphe et python

Messages recommandés

voila j ai acheter un elaphe tento je l ai mit avce mon python esque sa peux male ?? et une autre question l elaphe ai fort pereuse quan dje la prend ou la touche elle par de l autre coter mai a une vitesse fole pas possible de s avoir la prendre et la dame qui l avai avent moi ne savai pas la prendre car elle ete mechante comment faire pour bien laprivoiser on va dire ? elle a +ou- 75cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Aucun mélange d'espèce... rien que pour les maladies...

Si tu viens de l'avoir c'est normal qu'elle soit un peu stressé...

Sans vouloir te vexer, c'est bien toi qui crée un nouveau forum, si c'est le cas, crois tu pouvoir bien renseigner les débutants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque sa a avoir parceque je crée un forum je doit connaitre toute les espece de reptile ?
il y a toujour des gent plus experimenter qui son sur tout ce genre de cite et sais comme sa que l on apren dle mieux clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te sent surtout pas agressé...

C'est juste que comme bon terrariophile, il faut des "bases", et le mélange d'espèce en est une.

C'est juste que si un membre vient sur ton forum et demande s'il peut mettre une elaphe et un python ensemble, tu lui répondras: "Ben oui, moi je les fais", hors il ne faut pas.

Je te le répéte mais surtout ne le prend pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxence a écrit:
Ne te sent surtout pas agressé...

C'est juste que comme bon terrariophile, il faut des "bases", et le mélange d'espèce en est une.

C'est juste que si un membre vient sur ton forum et demande s'il peut mettre une elaphe et un python ensemble, tu lui répondras: "Ben oui, moi je les fais", hors il ne faut pas.

Je te le répéte mais surtout ne le prend pas mal.

je lui repondrai tout simplement nn car mtn je le sais et je vien de les separe ( je ne l ai pas mal prit tkt ) mai la dame avent moi qui avai l elaphe elle ete fort agresif avce quan dj ai ete tento la voir elle ma dit prener la vous car mois sa fai 1 moi quelle es plus sortie telement elle es agresif et quad je l ai prit elle essaye de partire elle alle dans tout les sance etc comme si c ete une elaphe sauvage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a t'elle assez de cachette????
laisse la tranquille une bonne semaine sans l'embeté , ensuite manipule la 2 min tout les 2-3 jours et au fur et a mesure tu augmente le temps des manip ca l'habituera doucement a etre prise...

pour la cohabitation je suis contre mais je sait qu'il y a des eleveurs qui le font avec des espece de +- meme maintenance et meme gabarit...mais bon apres c'est a choix perso mais pas trop conseillé ....donc tu a bien fait de les sepraré clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dan sle tera ou elel es mtn nn il y a pas de cachete demain je lui en meterai mai ce qu ej avai peur c est que le python l atrape car quand je voit la diferance de corpulance mai l elaphe fai 75cm +ou- et mange toujour des souriceau et es vraiment pas grosse pas plus que mon pouce esque c est normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p.a.c.o ;

Pourrais-tu écrire en langage normale (pas sms ni diminutif), ce serais plus sympa à lire pour les membres.

Petite attention aussi aux fautes d'orthographes, il y en a un bon via la barre d'outils de Goggle.

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une elaphe n'est pas aussi grosse/large de corp qu'un python, si son corp est en forme de triangle c'est qu'elle est amaigri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu faire un effort d'orthographe, car il est parfois difficile de te lire clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn pas en forme de triangle elle es bien mai ne mange pas beaucoup je trouve un souriceau par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75cm nn pas encore de photo demain. la je la laisse 30kil pour aujourd huis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'entend tu par souriceau??? des rosé??(tout rose sans poil quoi)
car si c'est ca passe a plus gros car avec un rosé par semaine c'est beaucoup trop peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un rose par semaine je me dit aussi que c est trop beau je v voir lundi je v essaye de lui donne un blochon elle devrai le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
qu'entend tu par souriceau??? des rosé??(tout rose sans poil quoi)
car si c'est ca passe a plus gros car avec un rosé par semaine c'est beaucoup trop peu


Salut,

Si tu n'as pas plus gros en stock, donnes-lui 2 souriceaux à la fois.

ML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn j ai rien du tout cher moi car moi deja a mon python je donne du vivant et l elaphe mange du mort donc je doit aller chercher demain je lui prend quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.a.c.o a écrit:
nn j ai rien du tout cher moi car moi deja a mon python je donne du vivant et l elaphe mange du mort donc je doit aller chercher demain je lui prend quoi ?


Prends lui des blanchons congelés.

75 cm environ, elle est déjà grande fille.

ML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de fortes chances qu'elle le mange vivant comme mort, mais je ne pense pas que tu trouveras facilement du vivant alors autant donner du mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi trouve c est alie sa ou je v il y a toujoru de tout que ce soit mort ou vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une elaphe n'est pas réputé difficile sur le nourrissage, alors pour éviter la soufrance du blanchon inutile, donne lui du mort. Après c'est toi qui voit clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une elaphe de 75cm je donnerai du gros blanchon ou de la sauteuse ,vu que tu as dis kel etait epaisse comme un pouce... si elle mange du mort continue au mort c'est mieux clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai comme mon puce au corp pas a la tete elle es plus fine que mon petit doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ne t'inquiètes pas. Donnes lui des blanchons morts. elle les mangera facilement. Sa mageoire est plus grosse que tu crois.

ML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bai je prendrai des blanchons alors et combien je lui en donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul devrait suffir, mais si elle est vraiment maigre donne lui en deux, et regarde si elle avale facilement le blanchon, tu pourras peut être essayé de la sauteuse la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y a ton aise donne deja 1 et tu voit comment ca se passe si elle galere ou non apres tu envisagera la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton forum, tu devrais au moins en faire corriger le titre car tu écris :
"possission" qui n'existe pas , au lieu de possession!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...