p.a.c.o 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir voila ma question es toute bette j aimerai s avoir avec quoi et comment fête vous vos cachette pour vos regius ou autre serpent quelque chose de beau et de pas trop chère merci de me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben je ais pas moi un vieux pot de terre cuite retourné ou des bout de bois...y'a plein de truc!!!! tant que tu pense a bien tout desinfecté!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut, J'ai également des pots de terre retournés. Tu peux prendre aussi des boîtes en carton. Si tu as de la peinture, et bien tu les peints. Tu les fixes au sol de ton terra. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pareil que pour les autres, les pots sont très bien, sinon oui il y a les branches, les plantes synthétiques ou non... Sinon il y a les cavernes vendues en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut.... pour ma part j'ai pot de terre cuite, cachettes achetées en animalerie, ecorces(bien desinfectée) et cachette en mousse P.U decoré voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites