jiraya1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour a tous Désolé de vous déranger autant pour des choses aussi insignifiantes mais bon, sans vous je n'est pas d'autres moyen qui sont sur a quasiment 100% donc je vous pose encore et toujours mes questions un peu casse C*****e!!! Donc sa serai pour savoir si les animaux suivants sont soumis a CDC??? Et si se n'est pas le cas, si leurs prix n'exède pas environ 300€/pièce (+ ou -)??? (dsl mais peu de budget et beaucoup de projet!!!) Donc les espèces sont: -Leiopython albertisii -Apodora papuana -Python anchietae -Python timoriensis -Aspidites ramsayi -Gonyosoma oxycephala -Bothrochilus boa Après c'est tous les serpents que j'ai reussi à trouver en 1 journée entière sur le web (j'avais que sa a faire se jour la!!! ) mais si quelqu'un connais ou élève des espèces proches de celles la ou leur ressemblant (ou étant elles aussi magnifique!!!) je suis aussi intéréssais! ps : mon niveau en terariophilie est surtout basé sur de la technique et maleureusement peu de pratique (par rapport à certaines personnes....) donc si c'est espèces demande un trop haut niveau, ce n'est pas la peine pour moi mais juste pour l'instant!!!! Merci beaucoup et encor desolé de vous prendre autant de vos temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ha et j'allais presque oublier une espèce, ou plutot un genre (Liasis) car on me dit souvent qu'ils sont soumis au CDC mais des fois je voi certaines espèces qui sont vendu "sans avoir avoir besoin de CDC". Donc qui croire???? Merci beaucoup de votre gentillesse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour, Apodora papuana = cdc pus de 300 euros Leiopython abertisii = pas de cdc moins de 300 euros Python anchietae = pas de cdc plus de 300 euros Python timoriensis = pas de cdc plus de 300 euros Aspidites ramsayi =pas de cdc plus de 300 euros G oxycephala = pas de cdc moins de 300 euros Bothrochilus boa = pas de cdc plus de 300 euros voilà j'espére que ça t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites