serpentsdefrance 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour! Je me présente, Webmaster du site "Serpents de France! Je profite de cette partie "Liens" afin de donner le lien du site: http://www.serpentsdefrance.fr Je pense en effet que tout détenteur de serpents exotiques doit connaître un minimun les serpents de sa région! C'est pour cela que je vous invite à regarder un peu les espèces vivant en France sur ce site! Et n'oubliez pas, une partie identification est présente afin d'aider les visiteurs à identifier le serpent observé. J'invite d'ailleur le webmaster de ce forum à en faire de même, une partie lien est aussi présente sur notre forum, surtout voué certes, à l'identification auprés des néophytes. Amicalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut, je suis allée à ton lien. J'ai trouvé cela instructif. Merci ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour ce lien.Site très interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tout à fait génial comme site, bonne continuation Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites