Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Hi gloss démélant... (commande groupée, lien page 5 avec cockpitinferno)

Messages recommandés

Y a-t-il une nouvelle commande groupée pour le Hi-Gloss?
SI pas, peut-on en organiser une


@ Céline.

moi aussi j'en ai besoin, si tu as une idée pour une commande groupée, je suis preneuse. Mais il faudrait une adresse de livraison en France, pour la Belgique les frais d'envoi sont très chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma commande et j'ai utilisé le week end dernier le gel.

J'approuve à 100% Une semaine sans mettre de démêlant et des crins qui sont au naturels!!!

J'ai pas encore utilisé le demelant car il m'en reste de decathlon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me renseigner mais... SadSad

En Belgique, qui est vraiment intéressé?

April, si nous ne sommes que 2, alors on pourrait se partager les frais de port... pas évident Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez une adresse en france c'est moins cher et puis pour la fe les fp sont offerts à partir de 100€

ah j'oublais maintenant je peux passer par mondial relay qui est moins cher que colissimo et les tarifs sont les mêmes que pour la france. mais je suis limitée à 20kg.
c'est 9.8€ jusqu'à 7kg et 7.65€ jusqu'à 5kg.
c'est bcp moins cher que la poste (11.41€ HT et 9.49€HT, faut ajouter la tva... Shocked )
j'essai en ce moment de promouvoir mondial relay par rapport à la poste (délais un peu plus longs certes mais la poste abuse sur les tarifs.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cockpit, tu peux me rafraichir la mémoire au sujet des frais pour la Belgique svp ?

@ Céline je t'ai répondu par mp, peut être une solution avec une adresse en France, sinon on partage les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
April,

As-tu trouvé une solution?
Si pas, je te propose qu'on fasse une commande à 2... et on se partage les frais de port...

Visiblement il n'y a que nous qui sommes intéressées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Céline et April,
Puis-je me joindre à vous ? Pour l'adresse en France, pas de problème.
Sorry pour le retard, je n'avais pas vu le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marieke, il n'y a pas de souci Very Happy
Super pour l'adresse, si c'est ok bien sûr Very Happy

Je continue à me renseigner pour l'avoir en Belgique... (peut-être pour plus tard...)
Pourriez-vous me dire qui est exactement la maison mère du hi gloss?
Cockiptinferno, l'a eu via le site ( http://www.boerenwinkel.nl/index.php?action=page&group_id=10000347&lang=NL ) pour être revendeur

Mais il doit bien venir quelque part avant... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ce sont eux qui "fabriquent" le produit ?

J'essaie de m'arranger avec une sellerie mais j'ai besoin de savoir d'où il vient au départ.
Un sellier ne va pas devenir client d'un autre sellier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien il faut qu'ils prennent contact avec eux directement via le site. c'est comme ca que j'ai fait,j'ai envoyé un mail et on m'a répondu.
sinon pour les FP c'est 15€ jusqu'à 1kg
17€ de 1 à 2kg
19€ de 2 à 3kg
27.2€ de 3 à 15kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci cockipinferno Wink
je transmettrai les infos... mais la décision finale restera la leur :/

Avec marieke, nous mettons en place la commande chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cockpitinferno. J'ai voulu passer ma commande groupée mais il n'y a plus de démêlant Hi Gloss en 500 ml (il en fallait 1) et il ne reste que 3 bidons de démêlant HG alors qu'il en fallait 4.
Envisages-tu de te réapprovisionner sous peu afin de nous permettre de tout commander ? Merci d'avance pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Marieke et Céline
on se tient au courant pour la commande, j'espère que cela pourra se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste 5 bidons de 2.5L en fait mais plus de 500ml (j'ai remis le stock à jour sur le site donc vs pouvez commander du gel ou des bidons de 2.5L.

pas de commande prévue dans l'immédiat a moins d'une grosse demande pour une commande groupée pour 3 raisons:

je dois vider ma grange qui est vendue au plus tard le 15 juillet donc je ne souhaite pas avoir du stock en trop d'ici là.
il me reste encore pas mal de gel
il n'y a pas de franco de port chez ce fournisseur et les frais de port sont très chers, donc il faudrait au moins une commande de minimum 10 spray de 500ml et 10 bidons de 2.5L pour amortir les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est j'ai été dévalisée, il ne me reste plus de 2.5L et il me reste 3 gel.

donc pour le moment je ne prévois pas de réappro avant juillet. si vraiment des personnes (en nombre suffisant) sont intéréssés avant, j'organiserai une commande groupée avant.

sinon la prochaine commande groupée sera aux alentours de l'été ou vers la rentrée si je vois que personne n'est préssé.
voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci à cockpitinferno pour avoir envoyé la commande Very Happy et à Marieke (Marie-Pierre) pour l'avoir passée et fait le relais Very Happy et ce, malgré le temps tristounet :/

Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi aussi j'ai ma commande cheers Nous avons eu un temps horrible pour faire la route, mais ensuite nous avons passé un bon moment autour d'un cappuccino. Wink
J'espère que ton retour c'est bien passé Marie Pierre, encore un grand merci de t'être déplacée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir de vous revoir, Céline et Anita Very Happy Nous allons encore plus bichonner nos noirauds avec le Hi Gloss. Quel bon produit ! Merci Alexandra de nous l'avoir fait dévouvrir et à Cockpitenferno cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais que te répondre, Dream, puisque comme tu peux le voir sans doute Cockpitinferno tient une boutique en ligne le lien étant dans sa "signature" et les "commandes groupées" sont organisées par elle-même via son site . Le forum n'a rien à voir là dedans sauf bien entendu dans les commentaires sur les produits en question ! Cockpitinferno a fait la connaissance de ces produits par le forum et s'est approvisionnée pour que les membres puissent les acquérir !

Voili voilou ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais la contacter par mp je penses ça sera plus simple désolé de vous avoir embête EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de passer quand même en direct par la boutique, c'est toujours beaucoup plus simple. tout est fait pour alors que par le forum et les mp c'est toujours plus compliqué.
en plus les stocks sont directement mis à jour sur la boutique. ca m'évite de répéter les prix à chaque personne ...
en ce moment il ne me reste plus de gel. seulement du spray 500ml et du 2.5L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Thalie : Il n'y a aucune commande commerciale à passer sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Thalie : Si sans doute mais si tu regardes plus haut tu verras que Cockpit à demandé de commander sur son site directement pour simplifier son boulot ! Sans compter que le forum peut informer de certaines choses mais pas servir de bon de commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le rappel jean. Wink
par contre juste un rappel.
le principe de la commande groupée c'est de grouper les commandes donc c'est normal qu'il n'y en ai que 2 ou 3 par an et pas plus.
je peux aps me permettre de faire une commande groupée toute les semaines, sinon c'est plus une commande groupée.

donc maintenant j'ai fait du stock, il faut attendre que je sois en rupture pour qu'il y ai à nouveau une commande groupée.
comme je l'ai déjà dit, les frais de port sont très chers car produits lourds et ca vient de hollande donc je veux bien faire des réductions mais seulement dans le cadre des com groupées.

en attendant le tarif est quand même plutôt sympa par rapport à d'autres démélants.surtout en 2.5L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de poster sur le forum car je viens de faire un petit tour de mon questionnaire de satisfaction et j'ai vu 1 ou 2 remarques:

certains ont eu des soucis avec leur démélant qui aurait coulé. surtout même si vous avez ouvert votre colis, contactez moi quand même la prochaine fois je pourrais peut etre quand même faire qqchose.

ensuite concernant justement le scotch sur les bouchons, c'était justement pour éviter que les produits ne s'ouvrent et coulent dans le carton.

concernant le calage, je prends soin de bien caler les produits et de faire attention car je sais bien les pb qu'il peut y avoir avec ces produits donc je suis un peu étonnée de cette remarque.

enfin concernant les délais, tout est indiqué en rouge sur le site et tout le monde connais maintenant les délais des commandes groupées. je fais de mon mieux pour faire au plus court donc j'avoue etre un peu déçue de cette remarque.

voilà, le sondage est bien sur anonyme mais vu les produits et la facon dont les clients ont indiqué avoir connu les produits je me suis dit qu'un petit message serait pas mal. pour vous dire que je prends bien en compte toutes les remarques et que j'essai d'améliorer la qualité du service. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est parfait
Colis en bon état, bidon de 2.5 lt bien calé et rien à coulé!!!
Maintenant il me reste à essayer le produit et j'espère l'apprécier ....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le hi gloss peut couler , j'ai moi même recu des produits abimés et devenus invendables.
c'est pour ca que je mets du scotch et que je les emballe bien. mais bon parfois ca coule quand même.

mais les remarques, même négatives sont toujours constructives donc pour la prochaine commande groupée ce sera encore mieux j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Est-ce qu'il y aura une autre commande groupée ?
Tout le monde dit du bien de ce produit, moi pour l'instant je suis au basique démêlant de décathlon, mais c'est vrai que j'en mets un peu 15 tonnes à chaque fois (surtout pour la queue, quel enfer cette queue, le démêlage n'en finit jamais Laughing ). Et sur le site de cockpit, il n'y a plus que le 0,5 litres, plus de 2,5, ni de gloss Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Expédie lui un MP directement ou peu-être mieux un petit mot dans la partie "contact" de son site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...