Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Hi gloss démélant... (commande groupée, lien page 5 avec cockpitinferno)

Messages recommandés

Invité

ayé commandé ossi!Wink

ce serai sympa de mettre des photos de leurs crinière avant et après l'utilisation de ce produit dès qu'on les auras reçu !!!

Invité

Oui bonne idée Fanny !

Bien que Gurbe ai 3 poils sur le caillou ... Mais je mettrai l'avant / après !

Et ayé commandé 2 x gloss et le gros bidon ...

Je viens juste de lire tout le post
Alexandra, tu devrais rajouter commande groupé dans le titre, parce que je ne savais pas qu'il y avait un achat groupé et certains (comme moi) ne regarde pas forcément tous les posts, je commande chez Cockpitinferno

Coucou Marieke,
Je t'ai envoyé un mp.
Bisous et bonne soirée à tous!!!

Bonsoir. Juju et Céline, la commande a été passée aujourd'hui auprès de Cockpitinferno.
Oh là là, Lize, quelle magnifique crinière !

pour les produits stubben c'est prévu mais pas tt de suite. les frais de port depuis la suisse sont hors de prix donc pour le moment je travaille les bridons, selles, sangles etc... mais pas encore les produits.

bonjour Cockpitinferno. J'attends la réponse d'April et te passe commande à rajouter à mon colis. Merci sunny

de toute facon je me dis que j'envoi le mail maintenant ou lundi ca risque de revenir au même.
au fait, je n'ai pas recu ta commande complémentaire marieke.

oui ingrid, j'ai bien eu ta commande. comme marieke m'a dit qu'elle voulait ajouter qqchose je pensais attendre. de toute facon le vendredi après midi ca bosse pas toujours beaucoup chez les fournisseurs. donc si ca ne dérange personne je peux passer la commande lundi matin. ca laisse le temps aux derniers de passer leur commande pendant le WE.

Invité
je sui sinteresse

Invité
Merci pour le lien Alex... J'ai passé ma commande... comme il va être beau mon loulou!!! :-P

Je suis à la bourre, désolée.
Je passe commande d'un démelant de 500ml et d'un gel et je fais partir le chèque lundi. Very Happy

pas de soucis pour les retardataires. mais après je passe commande lundi, sinon les 1er vont raler Laughing
bon je vous souhaite un bon WE, le mien va être chargé, angers demain et redon dimanche sans rentrer à la maison. donc ne vous étonné pas si pas de news.

Merci Cockpi d'avoir attendu la commande d'April. La chose est faite. Bon WE.

Invité

j ai commander 2 bouteilles de 500ml ,1 de 2.5l, et 2 de 500 ml,j ai envoyer ma commande par cheque aujourd hui

Invité
moi aussi un 2.5 l

Invité

Noria ... Je suppose que tu as voulu dire :

"Fait ! J'ai passé commande, merci !"

A moi maintenant : commande passée et réglée ... Merci Charlotte ! (j'espère que ton week-end chargé aura été profitable !

Commande passée par mail.
j'attends la facture pro format, puis je paye puis j'attends l'expé, si le fournisseur est rapide, j'espère avoir tout ca vendredi au plus tard et ca partira dans la foulée.

j'ai pris un petit peu de stock en plus pour les retardataires ou pour plus tard.
mais pas non plus des tonnes.

Invité

on attend alors!! Wink

j'ai commencé à imprimer mes factures pour faire les bordereaux etc... donc les commande sont passées en "préparation en cours" vous avez du recevoir un mail , mais je n'ai pas encore recu les articles, j'espère demain ou lundi.

quand j'aurai tout, le temps de faire les colis et de vous les envoyer et vous aurez un mail avec votre numero de colis.

juste une question, j'ai 1 ou 2 factures autres que celles des belges ou l'adresse de livraison est différente de facturation mais en france.
est ce que certains ont prévu de faire un cadeau ou autre car sinon je pensais glisser la facture automatiquement dans le colis même en cas de d'adresse de faacturation différente puisque certains se font livrer en grouper.

mais si il y a un cas ou 2 ou il faut pas le faire, merci de me dire ca rapidement.