Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Hi gloss démélant... (commande groupée, lien page 5 avec cockpitinferno)

Messages recommandés

J'ai été le chercher ce matin chez Marieke et testé cet après midi, NIKEL

je passe commande demain! pour le gel, comme je ne douche que tres rarement je pense que c pas utile..on ça peut s'appliquer sans douche..ça place le crin comme le gel pour nous ?

contente que tout vous convienne. merci pour les retours sur les cartons abimés. même si ca changera rien j'en parlerai au guichet de ma poste.
mais surtout je ferai plus attention à protéger les trucs fragiles dans les cartons.

Invité

Alors j'ai testé le gloss ! Génial !

Je ne sais pas si c'est le gloss qui fait cet effet, mais Gurbe se frotte beaucoup moins ! Est-ce possible ?
J'ai passé le glosse puis j'ai coiffé la crinière et ça fait 3 jours qu'il est coiffé Rolling Eyes comme si j'avais mis de la laque !

IMPEC très contente du produit MERCI à Alexandra et à Cockpit !

black pearl a écrit:
ça place le crin comme le gel pour nous ?

en fait le gloss gel gaine le crin, dépose une pellicule dessus et ça te permet de ne rien appliquer d'autre dessus durant 7 à 10 jours (selon l'activité et l'hébergement de ton gros). à l'application le gel glisse entre les doigts et très vite ça sèche et ça ne colle pas, ne glisse pas, ça laisse juste un crin super soyeux et démêlé

Invité

Colis reçu en relativement bon état !

Merci Cockpitinferno !

En fait il y a trop de "vide" autour des flacons ! Le colis n'étant pas assez "compact" quand les facteurs déposent gentiment ...euh non... jettent le colis dans les chariots ou bacs, le déplacement des flacons fait s'écraser le carton !

Comment utilise t-on le shampooing ?
Comment utilise t-on le gel ? Il faut en mettre combien pour toute une crinière (ou la queue ) ?

y'a du shampooing aussi ?

pour le gel, tu en mets dans ta main, l'appliquer sur la queue et la crinière (tout ce qui est lavé, propre dirons nous) comme si tu appliquais un masque (en gainant le crin).

perso mon colis est arrivé en très bon état, bidon de 2L5 rentrant pile poil dans le carton

Invité

Je me suis sans doute "lourdé" dans ma commande !

J'ai 2,5l de "démélant-lustrant" et un flacon de 250ml de "Hi-Gloss gel"
Je suppose que j'aurais dû commander un bidon de 2,5l de "Hi-Gloss gel" ? ...et donc le "démélant-lustrant" s'applique comment ? Y a vraiment que les filles pour comprendre ce genre de chose !!!

euh oui quel shampoing?

alors le gel alexandra a expliqué et le démélant il s'applique en spray sur la crinière et la queue et ensuite tu démèle.

Invité

Non pas shampooing ... "démélant-lustrant" !

non y'a pas 2L5 de gel Laughing juste le démêlant en 2L5 ou 500 ml.

pour l'appliquer c'est avec tes mains Wink
tu en mets dans tes mains et tu passes tes doigts dans les crins, un maximum de crins Very Happy
pour la quantité, c'est selon la longueur et la quantité de crins Very Happy
et pour le démêlant, tu en remplis un vaporisateur (récup vide d'un autre démêlant ou même un vapo jardinage ça va aussi) et tu l'appliques Very Happy

Invité

Bon ça va ! Rigolez bien !

Je comprends mieux ! J'ai zu peur de m'être planté !

Aujourd'hui c'est trop gris (le temps) j'essaierai dès que le soleil aura refait son apparition !

Merci à Alexandra pour le tuyau et merci à Cock pour tout le reste !!!
Pour moi, tout est arrivé nickel, le carton pile poil adapté au bidon et les 2 bouteilles de gloos maintenant le reste...

Invité
Jean a écrit:
Je me suis sans doute "lourdé" dans ma commande !

J'ai 2,5l de "démélant-lustrant" et un flacon de 250ml de "Hi-Gloss gel"
Je suppose que j'aurais dû commander un bidon de 2,5l de "Hi-Gloss gel" ? ...et donc le "démélant-lustrant" s'applique comment ? Y a vraiment que les filles pour comprendre ce genre de chose !!!

ben je te rassure jean, je viens d'essayer de comprendre sans succés ! Laughing

Invité

comment s'appliquent ces produits, le gel c'est apres le shampoing? avant le demelant?.... ou le demelant le gel ?.... ou que le gel? ou que le demelant? .... scratch

Laughing

stefanie t'as pas suivi Laughing

il y a deux produits :

le gel hi gloss : en petit flacon, qui s'applique une fois les crins lavés (propres et presque secs ou secs), à appliquer à la main en gainant tous les crins (crinière, queue, toupet). brosser après application.

le démêlant : à mettre dans un vaporisateur, et à appliquer sur queue, toupet, crinière, pour entretenir le démêlage, tu appliques et tu brosses Very Happy
(à mettre environ une semaine après le gel, car ce dernier permet un excellent démêlage).

pas besoin de mettre de démêlant juste après le gel.

et la fréquence et quantité du démêlant et du gel sont en fonction de la longueur de crins, de l'activité de votre frison, de son mode d'hébergement (moins fréquent sur un cheval en boxe par exemple), si vous nattez au travail etc...

tout compris ?

Invité

merci alex pour ton mode d'emploi, je suis un peu blonde et pas du tout produit de beauté d'ou mon incomprehension ! Laughing

Invité

Je dois être un peu blond aussi parce que je n'avais rien compris non plus ! Merci Alex !

Si après chaque shampooing il faut mettre du gel, le petit flacon ne va peut-être pas durer très longtemps ! Bon c'est vrai que les shampooing ça ne sera pas tous les jours mais ...

de toute façon maintenant on sait où en trouver donc ça va le faire !

Moi non plus je ne suis pas trop "produits de beauté" ! Ca doit être la raison !

J'ai pas trop vu les mec sur ce coup là ! M'ont laissé me dépatouiller avec les produits ! Pourtant j'suis sûr qu'ils sont en train de se marrer dans leur coin !

ben des shampoing j'en fait qu'une fois par an. alors est ce qu'on est obligé de le faire sur crins lavés? on peut pas mettre du gel une fois de temps en temps?

c'est un peu comme si on faisait un masque sur chevaux sales Rolling Eyes

c'est tout ce que les vendeurs hollandais m'avaient expliqué à Leeuwarden
après vous faites comme vous le sentez, mais toutes les qualités du produit ne seront là que s'il est bien utilisé

colis reçu aussi! gel appliqué de suite puisque wopke a eu son shampoing dimanche, timing au poil Wink

Super le Hi gloss démêlant, même Deepblue mon chat après la douche à un poil magnifique, super merci encore

Invité
Tu n'as pas des photos du "avant" Hi-Gloss ?

Il est superbe !

je trouve ce produit top et en plus il sent bon, merci alexandra de nous avoir partager ton secret d'entretien et à cockpit d'avoir pu nous en faire bénéficier cheers

dream, vas directement sur le site de cockpit tu verras si il y a du stock!

maintenant alex je veux une crinière comme lize Laughing

fannywopke a écrit:

maintenant alex je veux une crinière comme lize Laughing

alors moi je te dis : bon courage !!!
très joli, splendide meme, très typique de la race mais quel boulot
mais quand c'est là, on a plus le choix LaughingWink

Invité
Tu referras une commande plus tard ou "c'est maintenant ou jamais ?"

Même question que Jean !! Wink

Alors je reviens pour vous donner aussi mes p'tites impressions !! :

C'est F A N T A S T I Q U E !!!!

Sérieux, c'est le meilleur des produits que j'ai pu utiliser, et Dieu sait que j'en ai essayé !!! Laughing

De plus, ce n'était pas possible de les doucher cette semaine, pas assez beau alors je les ai testés sur leur crins sales !! Et franchement, même sur crins sales, le résultat est net !!! Mon hongre a les crins assez longs et qui s'emmêlent souvent et là, nada !! Depuis 4 jours !! Et +, le gel sent tellement bon !!

Je suis super contente alors Hip Pip Pip Hourra pour Alexandra et merci :
Et merci à Charlotte pour la commande et tout et tout !! Very Happy