Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Hi gloss démélant... (commande groupée, lien page 5 avec cockpitinferno)

Messages recommandés

Jean a écrit:
Tu referras une commande plus tard où "c'est maintenant ou jamais ?"

idem ...si c'est MAINTENANT je t'en recommande !!!

Je n'ai pas pu voir vraiment sur la crinière de wil ...( hé oui vous comprenez , sa crinière est toujours nickel )
donc j'ai testé sur mon schetland .. vraiment très bien , démêlée en 1min top chrono et un aspect vraiment doux et souple après ..
merci pour ce produit qui est top !

fannywopke a écrit:
je trouve ce produit top et en plus il sent bon, merci alexandra de nous avoir partager ton secret d'entretien et à cockpit d'avoir pu nous en faire bénéficier cheers

Après le shampooing de la queue et de la crinière de Pieter ce lundi, j'ai appliqué le gel hi-gloss et toute cette semaine c'était nickel pour le coup de brosse. Gain de temps, souplesse et brillance des crins. Super les effets longue durée du gel.

Jean a écrit:
Tu referras une commande plus tard ou "c'est maintenant ou jamais ?"

je referrai surement une commande mais là il me reste environ 4 X2.5L, 6 ou 7 spray et une dizaine de gel.
donc y a de quoi faire 1 ou 2 mois. ensuite je verrai si on peut refaire une commande groupée.

je me rends quand même compte que les démélant ne sont pas tellement utilisés à part avec des frisons. dans les centres équestres, bien souvent les chevaux sont rasés l'été pour éviter les tiques, et de toute facon les crinières sont coupées pour pouvoir pionter.

donc je ne souhaite aps faire trop de stock sur ce type de produits. mais j'en aurai toujours un peu.

Mahie a écrit:
:

C'est F A N T A S T I Q U E !!!!

Sérieux, c'est le meilleur des produits que j'ai pu utiliser, et Dieu sait que j'en ai essayé !!! Laughing

De plus, ce n'était pas possible de les doucher cette semaine, pas assez beau alors je les ai testés sur leur crins sales !! Et franchement, même sur crins sales, le résultat est net !!! Mon hongre a les crins assez longs et qui s'emmêlent souvent et là, nada !! Depuis 4 jours !! Et +, le gel sent tellement bon !!

Je suis super contente alors Hip Pip Pip Hourra pour Alexandra et merci :
Et merci à Charlotte pour la commande et tout et tout !! Very Happy

ohhh tout comme toi, j'en ai essayé des produits, certains qui coutaient la peau des f.... What a Face d'autres qui n'avaient de démélant que le nom Laughing
c'est vrai que ce produit est extra

de rien Wink

Invité
donc a l'occaz on refait une commande groupée alors? parck c'est vraiment top! et on en trouvera pas ailleurs!on compte sur toi cockpit!

ok avec toi lastiole!! j'ai reçu le colis ce matin, j'essai demain, ça à l'aire genial ce produit, et le surfaix que j'ai pris d'occas et super, merci cockpit

je suis trés contente du hi gloss! pour avoir testé plusieurs démélants, celui ci est vraiment trés bien, il agit rapidement et le crin est bien soyeux sans laisser de pellicules grasse ( comme le silicone ). par contre on ne sait pas ce qu'il y a dedans..alex il semblait que tu disais que c'était naturel..à moins que je ne me trompe... pour la queue c la première fois que je ne galère pas trop... par contre on peut en mettre sur la robe pour dépoussièrer?

non c'était l'équinatura qui est naturel, celui là je ne sais pas trop, c'est pas écrit en français Laughing
pour la robe je ne sais pas, tu peux toujours tenter.
avant hier j'ai essayé sur les fanons et ouaaaa, impec !! Very Happy

et moi aussi je fais les fanons, je ne me vantais pas j'avais peur que l'on me prenne pour une ouf Laughing

mais non fannywopke... t'inquiète Laughing

et moi alors: avez-vous déjà pensé à l'utiliser sur vous? moi oui, pas osé essayer... scratch

n'empêche que c'est une bonne idée de l'appliquer sur les fanons

Invité

@ Céline : Si tu l'essaies sur toi et que ça marche, est-ce que tu vas continuer avec la levure de bière, la biotine et l'ail ?
Si jamais tu vois que tu commences à hennir, stp ... STOP !

C'est génial ce produit ! Les jours suivant, un petit coup de brosse et hop ... terminé ! Merci Alexandra de l'avoir fait connaître te Cockpit pour l'avoir trouvé ! à toutes les deux !

[quote="Jean"]@ Céline : Si tu l'essaies sur toi et que ça marche, est-ce que tu vas continuer avec la levure de bière, la biotine et l'ail ?
Si jamais tu vois que tu commences à hennir, stp ... STOP !

pas de probl Jean, seulement la levure sera un peu amère à mon avis...

au fait,maintenant que la plupart d'entre vosu on recu et essayé le produit je peux faire un petit rappel que vous pouvez gagner un bon d'achat de 5€ en m'envoyant le test du produit, donc là 2 bons à gagner, 1 pour le Hi gloss spray (ou 2.5L c'est pareil), 1 pour le Gel.

pareil pour le derfen vu que c'est la saison.
RDV sur le blog pour voir les conditions, merci de bien regarder les critères pour le test
le 1er test recu (pour chaque produit) et répondant aux critères sera accepté.

le lien du blog: http://www.equidepot.fr/blog/proposer-un-test-produit/

Invité
bonjour passionées!!! voila j ai recue mon hi gloss ,,, il est vraie que pour l instant je j ai pas ma perle,,,mais je suis de tres prets vos conseils ,,,,j essaie de m insruire le plus possible pour le jour ou j aurais mon frison,partager mon amour,,,utiliser les bons produits pour leurs bien etre,,,, j ai essayer le hi gloss sur un shetland avec beaucoup de craint,,,et le résultat et magnifique,,on me demande deja le nom,,,,je suis tres contente,,,et merci de partager vos aventures qui me fait revée,,bonne journee a tous

bonsoir cockpitinferno
ma commande est en cours,je te tiendrais au courant dés réception, merci d'avance Very Happy

j'ai remarqué aussi que tu as augmenté le prix : 7.30 à 7.70 maintenant pour 500 ml Laughing

bonsoir ,
j'ai bien reçu la cde mais pas eu le temps d'essayer ; merci encore

Invité

Bon j'avoue ne pas avoir lu les 19 pages ! J'ai lu les 4 premières et ... la dernière ! Tu en vends donc cockpitinferno ? Intéressée Wink

je n'ai plus que du gel. j'ai été dévalisée. je ne pense pas refaire une commande avant septembre ou octobre. en fonction des demandes.
par contre en attendant j'ai recu le démélant stubben. je ne l'ai pas encore essayé mais il sent super bon.

cockpitinferno a écrit:
par contre en attendant j'ai recu le démélant stubben. je ne l'ai pas encore essayé mais il sent super bon.

En plus de sentir bon (la rose), il est aussi très efficace. Je l'avais avant de commander le Hi-gloss. Tous les deux sont de très bons produits.

Super pour le stubben ! depuis le temps que je le cherchais en France celui la !!!
Tu fais ou feras la recharge d'1 L aussi ? Very Happy

ben pour le moment je l'ai que en 500ml mais j'ai l'impression que peu de gens connaissent ce produit. donc si on me demande je prendrai par la suite du 1L mais c'est pas prévu tt de suite.

Invité

alors pour la prochaine commande de septembre moi m'en faut!!!!Wink

j'ai enfin pu tester le hi gloss gel (il m'en reste qquns en stock)
c'est vraiment hallucinant Shocked
j'aime pas trop l'effet gras sur les doigts mais par contre c'est vrai que ca marche du tonnerre et par contre l'effet gras ne dure pas. j'attends avec impatience la prochaine commande car sur la dernière il ne m'est même pas resté un tout petit flacon pour moi.
mais bon c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé Laughing

Invité

moi j'ai passé commande d'un bidon de 2.5 l, j'envoi le cheque demain Wink

cockpitinferno a écrit:
j'ai enfin pu tester le hi gloss gel (il m'en reste qquns en stock)
c'est vraiment hallucinant Shocked
j'aime pas trop l'effet gras sur les doigts mais par contre c'est vrai que ca marche du tonnerre et par contre l'effet gras ne dure pas. j'attends avec impatience la prochaine commande car sur la dernière il ne m'est même pas resté un tout petit flacon pour moi.
mais bon c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé Laughing

je vous avais prévenus cheers

ce produit est fantastique

j'suis très difficile alors pour dire que c'est excellent... c'est que ça fonctionne bien LaughingWink

Invité

je remonte le post!!Wink les commandes sont parties?? j'en ai presque plus la je cours a la catastrophe!!!lol

Je l ai commandé egalement il y a quelques semaines et j ai reçu un message m informant que c était un rupture de stock.
Quand puis je espérer le recevoir?

alors si tu as recu un tel message ca doit etre une erreur, tu as plutôt du recevoir un message disant que c'était en cours de commande.

Pour le délai, j'attends toujours la commande que j'ai passé le 16/10
j'espère l'avoir la semaine prochaine.
je leur ai pourtant déjà remonté les bretelles fin de semaine dernière mais ils sont un peu lents j'ai l'impression.
je leur renvoi un mail tt de suite pour les activer et je fais au mieux.

Je viens de vérifier le mail et en effet c est bien marqué en cours de commande Wink Je me suis trompée silent

cockpitinferno a écrit:

Invité
Quena a écrit:
cockpitinferno a écrit:

Wink

ça y est je viens de recevoir mon hi gloss.
Hate d aller l essayer sur ma belle. cheers

coucou

j'aimerai aussi commander du démêlant pour ma belle car je désespère, elle casse ses crins en se roulant systématiquement dans l'argile donc j'aimerai trouver un bon produit pour les gainer et les protéger !!!
Comment ça se passe cokpitinferno ???? t'en as encore pour la commande d'octobre ????
Wink

à plus
sylvie
ps: réponds moi vite avant la première bonne gadoue lol sinon je fais une déprime totale avec mon sanglier lol

Invité

bien recu aujourd'hui!!merci Wink

Invité
moi aussi je suis interessée!!

Je remonte le post...

Y a-t-il une nouvelle commande groupée pour le Hi-Gloss?
SI pas, peut-on en organiser une? Very Happy

il me reste du stock pour le moment sur du higloss gel et du liquide en 2.5L donc a moins d'avoir vraiment beaucoup de personnes intéréssées, je ne pense pas en refaire tout de suite.

vous pouvez commander le gel et le 2.5L sur ces liens:
http://www.equidepot.fr/demelants-et-shampoing/1558-demelant-lustrant-hi-gloss.html
http://www.equidepot.fr/1559-hi-gloss-gel.html