Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou1111

les nouveaux

Messages recommandés

salut a tous je vous presente les nouveaux venus:
1 couple de bcc x bci de 9 mois

le male

la femelle

le premier repas chez moi

et aussi 1 male bci de 4 ans/ 2,50m/8 kg

bon elevage a tous.
a bientot
TINOU

salut
je le sais on m'a deja prevenu sur le faite que l'un est porteur d'une maladie qu'il sur lui est inactive mais qu'il peut la transmette a l'autre.
Mais il sont ensemble le temps que je finisse l'autre terra pour les boas.
merci quand meme pour l'info,si c'est pour une autre raison je suis preneur de tout renseignements.
merci
a bientot
TINOU

Pas obligé pour les maladie mais c'est pas les même localité:
molure = birmanie
bci = amerique du sud et centrale

On ne melange pas 2 especes differente ensemble même si la maintenance est proche, si on n'a pas de terrarium pour le placer on ne l'achete pas.

Cordialement
Kevin

Magnifique tout cela mais attention au risque de maladie en espérant que tout cela ce passe bien...

cat

salut comme signaler il sont sont ensemble pour une durée limitée (15 jours) donc es ce que le fait de rester si peut de temps ensemble est vraiment dangeureux?
pour se qui est de l'achat j'ai fait aussi vite car la personne chez qui il etait avant ne s'en occupait pas (temperature du terra a 21° , pas de bac d'eau et sur lui 1 double mue) donc j'ai preferé le prendre tout de suite ,je pensait bien faire, désolé.
ne vous inquiétez pas, nouvelles photos dans sont nouveau terra se weekend
desolé si sa vous a choqué.
a bientot
TINOU

tinou a écrit:
salut comme signaler il sont sont ensemble pour une durée limitée (15 jours) donc es ce que le fait de rester si peut de temps ensemble est vraiment dangeureux?
pour se qui est de l'achat j'ai fait aussi vite car la personne chez qui il etait avant ne s'en occupait pas (temperature du terra a 21° , pas de bac d'eau et sur lui 1 double mue) donc j'ai preferé le prendre tout de suite ,je pensait bien faire, désolé.
a bientot
TINOU

Cela continue encore a me choquer affraid il été mal chez l'autre personne et le mettre avec un de tes spécimen (autre espèce en plus Shocked ) qui est normalement en bonne santé c'est le mauvaise exemple a jamais prendre affraid je choque carrément pas de quarantaine et dire de le prendre de chez une personne pour le mettre chez toi avec un de tes serpent franchement excuse moi sa m'interpelle énormément !

Kevin

Salut Tinou ;

Si tu peux et que tu as de la place, sépare les au plus vite pour éviter tout soucis Neutral

tinou a écrit:
a bientot
TINOU

pour un molure qui n etait pas chauffer et dont on ne s occupait pas je le trouve plutot en bonne forme sur la photo

et coome l ont di les autres membres c est totalement inconscint de le prendre chez une peronne qui ne s en "occupe pas" et de le mettre avec un de tes reptiles qui est en bonne sante

la seule chose que tu risque c est de refiler une maladie a ton bci ou pire que ton bci transmette qqch a ton molure et que celui meur suite au mauvais maintien precedent

c est tres louable de ta part de avoir voulu le sauver mais sans le savoir tu vien peut etre de le condamner

Le truk c'est que je crois qu'il raconte des connerie car je vois 2 molure sur la photos ........

2 molures...... :? Question

A toi de nous dire ce qu'il en est Tinou scratchscratch

d'après sa présentation il possède 2 molure, donc ça parait cohérent!
j'ai
j'ai relu certains de tes posts ou tu parles de quarantaine, pourquoi ne l'a tu pas fait ici ?

j'ai effectivement 2 molure (2 male) mais pour se qui est du bci il est rester dans 1 terra seul 6 jour le temps qu'il mange que je lui enleve sa mue et observer son comportement mais je l'ai changer ensuite car mon terra de quarantaine est juste pour du gros speciment (130x60x60) mais comme signaler plus haut son nouveau terra sera pret se weekend donc nouvelle photos a venir.
pour les maladies transmisible ,j'ai appris sa seulement mardi soir en allant voir askook qui ma refilé le tuyaux.
mais j'ai compris ,je ne melangerais plus les especes (trop de soucis).
bonne soirée
TINOU

• Créer...