Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Un serpent sur le nez !!!!

Messages recommandés

Avez-vous reconnu ce serpent ????

Ce mec est complètement fou !!! Ou alors le serpent est mort.

Micrurus fulvius ou Serpent corail


Photo pour illustration.

La beauté de ce serpent représente un véritable danger pour les enfants qui vont facilement le prendre, s'ils en rencontrent un dans la nature, pour le montrer à leurs parents, ce qui occasionne souvent des morsures graves .

Ce serpent est classé avec plusieurs espèces comme les cobras et mambas. Leur venin est neurotoxique.

Cela en fait un serpent très dangereux.

Et cet espèce de cinglé en met un sur son visage !!!
Il est vraiment pas net, ni fini

J'espère qu'au moins il s'est fait mordre. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas bouger... pas bouger...!!!!!!lol



tchu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est complètement idiot, et inconscient.

Autrement le serpent est magnifique ( et le gars a des beaux yeux même s'il fait une belle connerie......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
Je trouve que sa pu un peu le montage sa....


Tu trouves ?

Moi, je pense que c'est une vraie photo. Le corail est soit mort, voir même vivant.

Il peut mordre certes, mais sa gueule est si petite qu'il ne fera que peu de dégât sur ce jeune fou.
Et ce n'est pas un serpent forcément actif et vif. Il est assez calme en général.

Les enfants se font souvent mordre car, ils le trouvent beaux, jouent avec et ils ont de petits doigts. Donc, là, oui en effet, il peut y avoir morsure.
Mais sur de gros doigts, on ne risque que très peu la morsure.

Je trouve simplement la photo débile !!!
Je ne vois pas l'intérêt de se mettre un serpent sur le visage. a moins d'être cinglé, et pour se faire remarqué !!!


clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je reste septique, le serpent ne cherche pas a s'accrocher, on dirait qu'il tiens miraculeusement (ou alors poser mort comme tu le cites)

de plus le partie de son corps qui touche le nez du foufou n'épouse pas parfaitement celui-ci, se qui permettrai pourtant d'avoir une prise,

ensuite les couleur aussi m'intrigue car je trouve qu'il choque un peu, comme si le serpent venait d'une autre photos, bref bizarre bizarre... c'est juste mon impression je peux me tromper clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je n'y crois pas du tout: regardez bien la lumière sur le serpent: la partie de gauche reçoit la lumière par la droite, la partie de droite reçoit la lumière d'en face.

ça pourrait coller avec une source lumineuse placé pile en face de la partie droite, et assez proche du serpent.

ce qui ne colle absolument pas avec la lumière à laquelle est exposée le visage: pour moi aucun doute, montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne me parait pas si faux que ca il y a l'ombre du serpent l'eclairage vien effectivement de droite mais pour les deux ... jolie bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoiqu'il en soit, montage ou pas, ce type a encore réussi son coup... La preuve, tous les commentaires sur ce forum. Leur but est souvent aussi simple que ça... Faire parler d'eux... C'est pour cette raison que je laisse ces photos, films dans l'ombre d'Internet et je ne les ressors jamais.

Il en existe des tonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucasC a écrit:
Quoiqu'il en soit, montage ou pas, ce type a encore réussi son coup... La preuve, tous les commentaires sur ce forum. Leur but est souvent aussi simple que ça... Faire parler d'eux... C'est pour cette raison que je laisse ces photos, films dans l'ombre d'Internet et je ne les ressors jamais.

Il en existe des tonnes...


Salut Lucas,

Ce que tu dis est vrai. Le but de ces personnes est de faire parler d'elles, et cela marche.

Tu "laisses ces photos dans l'ombre d'Internet" ?

Ne crois-tu pas au contraire qu'il faut les montrer ?

Montrer ce dont certaines personnes sont capables de faire pour se faire remarquer et que c'est justement à cause de ces personnes là, que nous autres terrariophiles, sommes si peu appréciés des gens en général.

Les gens ne voient que ces photos là justement, et le résultat, ils nous prennent pour des fous.
Il y a de quoi.

Tout n'est hélas pas tout beau en terrariophilie ou autre, et je pense qu'il faut qu'on le sache et surtout pourquoi, et à cause de qui.

A nous, justement de montrer et prouver que nous ne sommes pas ainsi.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu "laisses ces photos dans l'ombre d'Internet" ?

Oui. Il y a deux manières à mon goût de montrer ce qui est faisable, montrer les choses à ne pas faire, ou montrer l'exemple. Le problème est que, lorsque l'on montre ce qui n'est pas à faire, beaucoup le feront... Même si on explique lentement et clairement ce qu'il ne faut pas faire.

Ne crois-tu pas au contraire qu'il faut les montrer ?

Non, c'est d'une certaine manière leur donner du crédit (sous-entendu les aider à être diffusées)

Montrer ce dont certaines personnes sont capables de faire pour se faire remarquer et que c'est justement à cause de ces personnes là, que nous autres terrariophiles, sommes si peu appréciés des gens en général.

C'est clair que pour ratrapper une image comme celle-ci (pour autant que les gens sachent que ce n'est pas une couleuvre...) il faudra des heures de boulot et de fiches, et autres, sur Internet pour prouver qu'il y a des gens compétents. Pour ce qui est d'être apprécié, chacun y fait de sa manière. Pour ma part, les rares personnes venues voir mon local (amateurs de reptiles ou pas du tout) sont reparties assez contentes. (a moins qu'ils m'aient menti et qu'ils pensent que je suis qu'un nigaud de plus)

Les gens ne voient que ces photos là justement, et le résultat, ils nous prennent pour des fous.
Il y a de quoi.
Non, désolé. C'est la raison d'être de ce forum, et d'autres, de notre site, etc. Afin de ne pas montrer que ces photos... Mais c'est clair il faut du temps, de l'envie et de la patience afin que les images disponibles dans des sources "sûres" détrônent ce genre d'images débiles sous les moteurs de recherche.

Tout n'est hélas pas tout beau en terrariophilie ou autre, et je pense qu'il faut qu'on le sache et surtout pourquoi, et à cause de qui.
Je suis entièrement d'accord que beaucoup est à jeter dans ce qui se voit... Le savoir en effet, mais le montrer, chacun son opinion, je ne suis pas sûr.


A nous, justement de montrer et prouver que nous ne sommes pas ainsi.

Entièrement d'accord!
[/quote]

C'est mon avis et ma manière de voir. Maintenant je comprends ton point de vue. Mais à mon goût, tout ce qui a été dit à propos de cette personne est de trop. Elle ne mérite pas cette attention...

Cordialement
LucasC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu "laisses ces photos dans l'ombre d'Internet" ?

Oui. Il y a deux manières à mon goût de montrer ce qui est faisable, montrer les choses à ne pas faire, ou montrer l'exemple. Le problème est que, lorsque l'on montre ce qui n'est pas à faire, beaucoup le feront... Même si on explique lentement et clairement ce qu'il ne faut pas faire.
C'est tout à fait vrai que beaucoup font justement ce qu'il ne faut pas faire.
Mais, on a beau montrer l'exemple, il y aura malheureusement toujours des fous, qui hélas, nous rendrons peu crédibles, voir cinglés aux yeux du grand public, en général.


Ne crois-tu pas au contraire qu'il faut les montrer ?

Non, c'est d'une certaine manière leur donner du crédit (sous-entendu les aider à être diffusées)
Mais c'est aussi une façon de montrer aux terrariophiles qu'il existe ce genre de personnes. Et je suis heureuse de voir que tout comme toi, ce sont les premiers à trouver cela vraiment stupide, et que ces fous là, ne devraient pas exister.
Là, ils voient vraiment la bêtise, en restant polie, de quelques personnes qui se disent du genre humain.
Et le problème c'est que Mr ou Mme "tout le monde", n'y connaissant rien en terrariophilie, ne retiendront que ce genres de photos là, justement, et nous jugeront de la même façon que ces cinglés !!


Montrer ce dont certaines personnes sont capables de faire pour se faire remarquer et que c'est justement à cause de ces personnes là, que nous autres terrariophiles, sommes si peu appréciés des gens en général.

C'est clair que pour ratrapper une image comme celle-ci (pour autant que les gens sachent que ce n'est pas une couleuvre...) il faudra des heures de boulot et de fiches, et autres, sur Internet pour prouver qu'il y a des gens compétents. Pour ce qui est d'être apprécié, chacun y fait de sa manière. Pour ma part, les rares personnes venues voir mon local (amateurs de reptiles ou pas du tout) sont reparties assez contentes. (a moins qu'ils m'aient menti et qu'ils pensent que je suis qu'un nigaud de plus)
Oui, ce que tu dis est absolument vrai. Comment reconnaître ce serpent? Seul des passionnés le peuvent.
Des personnes comme toi, montre le bon exemple.
Mais il existe combien de personnes comme toi ?? Bien trop peu !!!
Je ne pense pas que les passionnés qui visitent ton local te prennent pour un "nigaud", loin de là.
Des Madame tout le monde, c'est possible.
Le fait de posséder des serpents, et de plus des venimeux, pour la majorité des personnes est considéré comme de la folie.
Normal, ces gens là n'y connaissent rien. Alors, comment leur montrer que nous sommes absolument normaux, comme tout le monde, et que notre passion mérite d'être reconnue?
Grâce à elle, on peut ainsi préserver et reproduire des espèces en voie de disparition. Mais qui cela peut-il intéresser de sauver le futur de la vie des reptiles mis à part nous tous passionnés?


Les gens ne voient que ces photos là justement, et le résultat, ils nous prennent pour des fous.
Il y a de quoi.
Non, désolé. C'est la raison d'être de ce forum, et d'autres, de notre site, etc. Afin de ne pas montrer que ces photos... Mais c'est clair il faut du temps, de l'envie et de la patience afin que les images disponibles dans des sources "sûres" détrônent ce genre d'images débiles sous les moteurs de recherche.

Tout n'est hélas pas tout beau en terrariophilie ou autre, et je pense qu'il faut qu'on le sache et surtout pourquoi, et à cause de qui.
Je suis entièrement d'accord que beaucoup est à jeter dans ce qui se voit... Le savoir en effet, mais le montrer, chacun son opinion, je ne suis pas sûr.


A nous, justement de montrer et prouver que nous ne sommes pas ainsi.

Entièrement d'accord!

C'est mon avis et ma manière de voir. Maintenant je comprends ton point de vue. Mais à mon goût, tout ce qui a été dit à propos de cette personne est de trop. Elle ne mérite pas cette attention...
En lisant bien les posts concernant cette photo idiote, les membres ont réagit en fonction. Cette photo ne mérite pas "cette attention" certes, mais les propos tenus en réponse par certains sont très appréciables. Car du même avis que nous.
C'est agréable de voir que des terrariophiles, même débutant puissent justement reconnaître que tout cela n'est que supercheries et profonde débilité.
Savoir critiquer de façon juste et donner de bons avis sont de bonnes valeurs et encourage à croire qu'il existe bel et bien de vrais passionnés et non pas que des curieux. Du moins, c'est mon humble avis.


Cordialement
LucasC.

Bien de même.
Chance

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...