reptiliaque 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voici ma petite instale ! vous en pensez quoi ? manque til des chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 bravo belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui il manque quelque chose la petite bête qui vas dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 20 avril 2008 t'inquiete pas s'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu va mettre quel espece dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 20 avril 2008 une élaphe guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cela me parais très bien et très propre Vérifie bien que tes agrafes soient bien pliés et que cela ne risque pas de blesser la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut, Pour le chauffage, tu vas faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai le tapis chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut, Pardon pour ma curiosité. J'ai toujours cru ne pas pouvoir mettre un tapis chauffant sous ce matériel car j'avais peur qu'il fonde. Visiblement, je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je trouve que c'est très bien!!! propre, joli et simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 20 avril 2008 parfait!!!!! tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'avoue pas être fana de ta déco, mais bon tant que ce n'est que du provisoire et que ton animal est maintenu dans les conditions requises, qu'il n'est pas maltraité, c'est ce qui compte Par contre est ce que tu as mis un petit bac d'eau, car je n'en vois pas, ta gutt en aura besoin pour s'abbreuver Sur ce bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui il y en a bien un, sous la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Suffisant pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites