boubak11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voici lilu, ma graptémyde en pleine forme...dont je vais malheureusement devoir me séparer pour cause de déménagement! ==>si quelqu'un est intéréssé, MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est toute mignonne, dommage que tu dois t'en séparer Tu peux vraiment pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est vraiment trop belle!!! quelle dommage que tu doive t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est vrai quelle est belle! pourquoi tu devrais t'en séparer! garde la!! en plus celle ci de race j'en est jamais trouvé alors je pense que sa doit être assez rare a trouvé!!! Attention aux fautes de frappe STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a une époque on en trouvait, maintenant pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ha c'est dommage de devoir s'en séparer Si vraiment c'est ce que tu comptes faire, postes aussi dans la section annonces, peut être que quelqu'un de sérieux sera intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est toute jolie cette petite tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites