K-tio 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salutation a tous!!! voici une photo de mes oeufs après deux semaines et demi d'incubation.... observé celui qui est le plus a droite... j'ai besoin de vos avis car comme vous le savez c'est ma première ponte... je suppose qu'il est mort mais je suis sur de rien.... merci d'avance a tous!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 A première vue, s'il continue à foncer et à flétrir, ce n'est pas bon signe, les autres ont l'air nickel...encore quelques semaines à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est tout a fait ca.il fonce et flétri de jour en jour. y'a plus qu'a espérer que se soit le seul!!!lol tchu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut, sépare le un peu des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben pas simple a séparer!!ils sont tous "grapper"tchu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites