Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Un Crotale mord une chaussure, sacrée gueule !!! https://www.dailymotion.com/related/x3iynm_anaconda-attention-aux-mains_news/video/x3ycjf_un-crotale-mord-un-pied-en-slow-mot_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je pense qu'il a juste une grande gueule..............!!!!!!!!!!!!lol mdr tchu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 avril 2008 catio a écrit:je pense qu'il a juste une grande gueule..............!!!!!!!!!!!!lol mdr tchu!!!!!!! Sûr qu'il a une très grande gueule !!! Et quelle rapidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sur cette vidéo, c'est un Crotalus atrox, voici sa tête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Magnifique photo, quelle gueule !!! J'imagine bien la morsure, vu la taille des crochets et l'ouverture très grande de la bouche. Il me prendrait le bras en entier !! Il mesure combien ce Crotalus atrox et pour quelle taille? Je crois qu'un jour on va ouvrir la galerie photo. Il y a tant de belles photos et de belles bêtes. Merci pour cette merveille Snakevipera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Celui-ci mesure 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mai 2008 snakevipera a écrit:Celui-ci mesure 1m30 C'est déjà une bonne taille. Il parait que ce crotale n'est pas forcement agressif mais plutôt assez peureux. Enfin, c'est ce qu'on lit. Maintenant à savoir si c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dès qu'on l'embête il se met en position d'attaque près à frapper, et j'en ai 10, tous ont le même comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Hé..... Pas mal du tout cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mai 2008 snakevipera a écrit: Dès qu'on l'embête il se met en position d'attaque près à frapper, et j'en ai 10, tous ont le même comportement Oui, il se met en position d'attaque prêt à frapper, mais le ferait-il ou veut-il juste t'intimider? C'est de cela dont je parlais un peu plus haut. Il se met en position d'attaque car il a peur, mais dans la nature, il préfère bien souvent se sauver que de frapper. Se lance t'il contre les vitres ou autres? Intéressant d'avoir un avis d'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour ce que j'ai pu observer (pas d'atrox) il prefere retourner se cacher ... aprés snakevipera a plus de bete pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pour répondre à Chance et à l'entropiste..... Si l'atrox comme la majorité des crotales se met dans cette position, cela signifie : "tires-toi ou je te mord" autrement dit, il prévient de ne plus l'approcher et si c'est le cas, oui il cherchera à mordre. Quand il est dans cette position, non il ne cherchera pas à s'enfuir car à ce niveau, il est trop tard, vous êtes trop près de lui. En terrarium, oui il frappe dans les vitres quand il y a quelque chose d'anormal qui passe devant eux, exemple, c'est très très rare que mes crotales tappent dans les vitres quand je suis dans ma pièce, par contre, si je suis accompagné, là il frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on voit bien le venin couler le long de sa godasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci de tes renseignements Snakevipera. Ils te reconnaissent alors s'ils ne frappent pas quand tu es seul? Il est pourtant tellement difficile de dire qu'un serpent peut reconnaitre son éleveur. Ou alors tu ne les dérange pas. Quand des personnes viennent, là, ils se sentent agressés. Ils doivent avoir l'habitude de tes gestes ... C'est pour cela qu'ils ne tapent pas aux vitres. Dirais-tu, toi, qu'un serpent peut reconnaitre son éleveur? Cela a toujours été une question sans réelle réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et bien là je peux répondre: non bien sur, à la moindre erreur de ma part, il n'hésitera pas à me mordre. Simplement que dans ma pièce, mes gestes et mes déplacement se font aux ralentit, par contre quand une autre personne est présente, mes serpents adoptent une autre position, celle de la défensive pour la majorité d'entres-eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites