calisto11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'en profite de nettoyer son terra pour faire quelques photos. Elle a 2 ans et 4 mois,elle mesure environ 2m30 et pèse plus de 8 kilos. elle a un bon caractère,n'a jamais mordu,elle soufle un peut quand elle en a ras le bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Très belle bête!!!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est vraiment superbe si tu sait plus quoi en faire ,pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est bien belle cette bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 t'inquiète je m'en sépare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 calisto a écrit: t'inquiète je m'en sépare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 3 mai 2008 De très belle coloration sur là tête ! Mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites