Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour à tous, J'ai le plaisir immense de vous présenter mes nouveaux arrivants. 1.1.0 Naja haje legionis adulte (2000) 1.1 Naja nigricollis (2005 et 2006) Les photos ne sont pas terribles, d'autres suivront. Pour le plaisir, mais qui n'est pas venu chez moi: Naja melanoleuca adulte. Je vous mettrai de nouvelles photos dès que possible. Cordialement LucasC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 superbe tient lorsque tu manipule du venom comme ca tu utilise le crochet et des gand ou seulement le crochet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vraiment de superbes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 tim a écrit:superbe tient lorsque tu manipule du venom comme ca tu utilise le crochet et des gand ou seulement le crochet??? Des crochets, les gants ne sont d'aucune utilité. Cordialement LucasC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le melano j'adore!!!!!!!! ah si j'avais pas de blonde à la maison........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 3 mai 2008 terrible!!!!!!!!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 matthieu a écrit:le melano j'adore!!!!!!!! ah si j'avais pas de blonde à la maison........... Ba prend une brune ? Tu pourrait nous montrer comment tu procède lors de tes mannipe, comment a tu construit ton terra ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Pour ce qui est de la construction des terras, il y a un post à ce sujet (celui sur mon local) il y est expliqué comment sont construits mes terrariums. A savoir que je chauffe qu'avec des spots lumineux normaux, au vu du nombre de terras dans ma pièce et de leur isolation respective. Celui de ces cobras mesure 180x100x130cm. Pour les manipulations sur ce genre de grands cobras, il s'agit généralement de l'attraper par la queue et de maintenir sa tête à l'aide d'un crochet (en appui pour la tête). Bien sûr, à ne pas faire sans connaître la chose, surtout chez ce genre de bêtes adultes. Attention cependant avec les cobras arboricoles et les arboricoles de manière générale!! Je n'ai pas de photos de manipulation. Cordialement LucasC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 LucasC a écrit:tim a écrit:superbe tient lorsque tu manipule du venom comme ca tu utilise le crochet et des gand ou seulement le crochet??? Des crochets, les gants ne sont d'aucune utilité. Cordialement LucasC. ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tes nouveaux arrivants sont tous très beaux !!! Avec une petite préférence pour le mélano :love: Super pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 UNE P'TITE TOF D'UN DE MES MELANOLEUCA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il a vraiment une tête magnifique, quel regard !!!! J'aime beaucoup les photos de serpents quand on voit leur langue, je trouve cela plus attrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et une de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut Snakevipera, Encore une bien belle photo Il est vraiment très beau si c'est un mâle. Pourrais-tu parler un peu de son comportement en captivité? De sa façon de vivre ... De sa dangerosité ... Ce serait sympa de ta part de nous faire un petit topo sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour les photos de tes naja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Melkia a écrit:matthieu a écrit:le melano j'adore!!!!!!!! ah si j'avais pas de blonde à la maison........... Ba prend une brune ? Tu pourrait nous montrer comment tu procède lors de tes mannipe, comment a tu construit ton terra ? Merci voir c'est bien, mais le faire seul s'est autre chose, l'erreur n'est pas permise. attention au doigt et surtout ne pas faire comme sur certaine video sous peine de le payer trés cheres. bitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites