snakevipera11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Crotalus cerastes cercobombus Crotalus scutulatus Crotalus enyo Crotalus stefensi Crotalus mitchellii pyrrhus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sympa ces terrariums désertiques, et que dire des spécimens qui y vivent Simple, pas trop chargé en décor pour éviter toute mauvaise surprise à l'éleveur, facile de nettoyage. Terrariums idéaux... Quels sont les dimensions des terrariums et en quel qualité de bois sont-ils conçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 6 mai 2008 terrarium et "virus" magnifique!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tout simplement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 askook a écrit:Sympa ces terrariums désertiques, et que dire des spécimens qui y vivent Simple, pas trop chargé en décor pour éviter toute mauvaise surprise à l'éleveur, facile de nettoyage. Terrariums idéaux... Quels sont les dimensions des terrariums et en quel qualité de bois sont-ils conçus 100x50x50 cm, terras réalisés en bois marin ( utilisés en maçonnerie pour les coffrages ) c'est un bois qui résiste à l'eau sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, Très beaux animaux et terras. Et surtout très courageux de ta part de" prendre des photos vitres ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 7 mai 2008 très beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Très beaux animaux et terras. Et surtout très courageux de ta part de" prendre des photos vitres ouvertes. Avec un zoom car là je suis à 1m50 suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 snakevipera a écrit:Marie-Laure a écrit:Salut, Très beaux animaux et terras. Et surtout très courageux de ta part de" prendre des photos vitres ouvertes. Avec un zoom car là je suis à 1m50 suis pas fou Salut, Je sais que tu n'es pas fou. Pour avoir ces reptiles, il est préférable de ne pas l'être. J'ai pas pensé au zoom. Je suis nulle à la photographie. J'ai juste pensé que tu étais courageux. Effectivement avec un zoom... Je suis très admirative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Snakevipera, Tes Crotalus sont d'une beauté Tes terrariums sont vraiment très bien décorés et sans aucune surcharge. Ils ont tout ce qu'il faut, cachette, branchage, sable ... Au moins, tu peux vite voir où ils sont quand tu veux les sortir de leur terras. Pas de mauvaise surprise !! Par contre, j'ai une question qui peut paraître bête, mais je la pose quand même. Tes ampoules ne sont pas grillagées, n'y a t'il pas de risques que tes superbes spécimens ne se brûlent dessus? Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les crotales sont terrestres et ne vont pas sur les lampes. ils restent en dessous au chaud. bitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bitis a écrit:les crotales sont terrestres et ne vont pas sur les lampes. ils restent en dessous au chaud. bitis Heureusement qu'ils restent au sol. J'espère qu'il ne leur arrive jamais de se jeter du haut d'une branche pour attaquer ou mordre. Merci de ta réponse Bitis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites