Neo04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le coloris commence à évoluer et il est de moins en moins farouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Splendide ce petit obsoletta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 4 mai 2008 effectivement....les couleurs ont bien évolué!!!!! mais il reste vraiment magnifique!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est superbe Vivement que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, Il est tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est très très beau ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Magnifique... Je me laisserai peut-être tenté dès qu'il y aura de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour lui Les naissances en 2009, si tout va bien (c'est a dire si madame est suffisamment grande, prête, d'accord etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Magnifique j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ééé super sympa tu pourrais mettre une photo de ta femelle aussi? Elle m'a toujours intrigué cette mutation si quelqu'un en sait plus, dites moi Neo a écrit:Merci pour lui Les naissances en 2009, si tout va bien (c'est a dire si madame est suffisamment grande, prête, d'accord etc... ) Souvent l'adjectif est "prête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voici la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Elle est belle. Ils feront un joli couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe couple que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très jolie femelle et couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très beau!! a tu déja lavé la cachette de ton serpent parce que j'ai remarqué qu'il y a encore l'étiquette "made in ch..a" enleve au moins l'étiquette mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites