Valko03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Là je "fond" littéralement devant une tel splendeur et beauté...j'adoooore :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, C'est ce qu'il s'appelle un repas vite englouti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est toujours aussi beau Et quel appétit !!! Cela fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est vraiment superbe ton leucistique ! Très jolies photos au passage ps: j'ai déplacé ton post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Une "lindheimeri" qui se prend pour un "viridis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour lui on l'a appelé Kaa, car il a parfois les mêmes attitudes que le serpent du Livre de la Jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'adore vraiment ce serpent !! En tout cas c'est un très beau spécimen que tu possèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium67111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment chouette ton snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites