cedetsand1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour j'ai un petit souccis sa va faire 4 jour que mon pogona n'a pas fait ses besoins es sa m'inquiéte il mange de tou normalement que doit je faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut ; Fais lui prendre un bain d'eau tiède durant 20min et il risque bien de faire ses besoins à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut Cedetsand, Alors, il va mieux ton pogona ? Il a fait ses besoins? Donne des nouvelles. Merci. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedetsand1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cool oui il va beaucoup mieux ses radicale le bain,lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cedetsand a écrit:cool oui il va beaucoup mieux ses radicale le bain,lol merci Super s'il va bien !!! Bonne continuation à toi et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on t'aidera de notre mieux. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites