Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Quelques petites photos de ma "chouchoutte" aprés sa mue..... Juste pour montrer qu'elle a toujours les même couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 très joli momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Valko a écrit: Ma femme n'arrete pas de me le dire Valko...... Merci pour elle les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bien belle , si un jour elle te gène chez toi fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour vos coms...... Shark.... ......Même pas en rêve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe C'est la femelle "bi-color" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 askook a écrit:Superbe C'est la femelle "bi-color" Oui c'est bien elle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites