reptiliaque 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjours, j'ai eu ma gutt mardi dernier et comme j'avais la gaffe de la manipuler le lendemain, je l'ai laissée tranquille jusqu'a hier pour lui proposer un repas qu'elle a accepter et manger sans problèmes ! mais voila la je viens de la voir se balader dans le terra et la bosse est a l'identique qu'hier ! je voulais savoir si c'est normal ou pas ? merci de me répondre au plus vite je suis inquiet ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 laisse lui le temps, cela met plusieurs jour avant de digérer (3 a 4 jours chez une juvenile), No Panic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais au dernier repas ( de même taille ) ca n'a pas du tout fait ca, le lendemain, elle etait normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 y'a pas eu de changement de chauffage ou de temperature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non,aucun ! c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non ca n'a pas l'air, patiente un peu,quelques jours!mange t elle dans une boite ou dans son terra? y a t il un risque qu'elle est avalé un copeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle a manger dans son terra mais aucun risque qu'elle est ingérer un copeaux puisque le substrat est du sopalin et je l'ai regarder manger ! il n'y a eu aucun problème, c'est pour sa que sa m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ne te fais pas de soucies laisse lui le temps de digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai eu la meme chose avec un de mes morelia 3-4 jours apres le repas elle avait toujours la bosse donc t'inquiete pas pour le moment des fois il mette plus de temps a digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites