Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Allez..... Pour les amateur de nez de cochon...... (...Et pour ceux qui se poseraient la question.... J'attend toujours une deuxiéme femelle.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trop trop beau les petits nez de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Une espèce que j'apprécie. Sont ils vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 sebanaelle a écrit:Une espèce que j'apprécie. Sont ils vieux Le mâle a presque 3 ans.... Quand à la femelle, pas la moindre idée. Mais au niveau taille, elle est déjà plus grosse que le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et oui la femelle devient plus grosse et plus grand sur cette espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ratsnake a écrit: Le mâle a presque 3 ans.... Quand à la femelle, pas la moindre idée. Mais au niveau taille, elle est déjà plus grosse que le mâle. Superbe le couple Les femelles sont toujours plus grandes que les mâles. De 60 à 90 cm pour une femelle, alors que les mâles ne dépassent pas les 40 à 50 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites