frizby1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour à tous , je vous présente mon Leiocephalus shreibersi: Voilà Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 8 mai 2008 magnifique ton lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut, Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe lézard Il a pas l'air très peureux et de plus manipulable....génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut frizby, Superbe spécimen Il n'a pas l'air peureux du tout. Tu le manipules facilement ? Mâle ou femelle? Très beau ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Super ton lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sympa ton acquisition Arnaud ! Quel âge a-t-il celui-ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hmm bonne question au niveau de son âge mais il est relativement jeune au vu de sa taille donc quelques mois Sinon merci pour lui, c'est un beau petit mâle et j'ai emmerder le vendeur pour le choisir Oui je le manipule facilement, il est un peu lunatique parfois mais la manipulation se fait très bien, dès qu'il est dans ma main il est zen mais pour l'attraper parfois il est speed Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikania1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi aussi j'aime beaucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super sympa ce lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Niveau prix c'est très peu élevé pour cette magnfique espèce dût à l'importation, 24 euros pour ma part Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est super ton lézard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi je suis pas fan du corps mais la tête et terrible, bienvenu à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Après qu'il aura eu sa femelle je compte m'acheter des Oplurus cuvieri, j'aime bien tout ce qui n'est pas commun Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa ce lézard J'adore la couleur de ses flancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonne bouille et belle couleurs.merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites